Avis écrit le 15 août 2017

Chambre à l’hygiène moyenne, parking vraiment trop petit, odeurs approximatives...
En revanche la personne qui nous à reçu à l'accueil était courtoise.
Je ne recommande pas cet hôtel à moins d'être pris de court.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

J y ai passé une nuit et une chose de sur c est que je n'y reviendrais pas.
L Hotel est vieux, les chambres sont vieillissantes également, La literie n'en parlons même pas et le pire c est le petit déjeuner à 9€, c est un scandale pour le peux qu il y a au buffet à ce prix la , le pain n était même pas La quand je suis descendu déjeuner, le serveur me dit le pain seras La dans 5 minutes, je l attend encore .
La télé dans ma chambre avait le file coupé il a fallu que je trafique le cable pour que je puisse voir la télé.le seul point positif est le réceptionniste qui m à accueillis à mon arrivée.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mars 2017

Rapport qualité prix correct. Localisation pratique et accueil chaleureux. Lit confortable Points négatifs : Bruyant dans les corridors, ports qui claquent, juste un savon dans les salles de bains. Rien dans le minibar, moquette défraîchie et tachée. Le petit dej est convenable sans plus mais copieux. Bref pas mieux que sa classification mais un bon deal pour budget serré.

Astuce pour la chambre : prendre chambre sur jardin
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 janvier 2017

C'est un bon hôtel que je recommanderai volontiers, dans un beau cadre, les chambres sont assez petites mais fonctionnelles. Bon rapport qualité prix, TV Wifi, le buffet du petit déjeuner varié et agréable, accueil convivial, possibilité de parking pour 10 euros par 24h

Astuce pour la chambre : calme côté jardin.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2016

L’hôtel est à mon sens très bien situé, la chambre très propre, le petit déjeuner était complet et de surcroît compris dans le prix.
Le prix de la chambre quad à lui est correct et le personnel accueillant. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin plus calmes, logique
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple