Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
110 $US
Voir l'offre
Booking.com
FindHotel
106 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com110 $US
Destinia.com114 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
33 résultats
Note attribuée
16
10
1
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
16
10
1
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 33
Avis écrit le 29 septembre 2021

Superbe hôtel.Chambre acceuillante avec douche, lavabo.Chambre avec télévision grand écran.Bouilloire disponible.Hôtel doté d'un bar avec de tres bonne biere belges, le meilleur ibis que je n'ai jamais fait auparavant a la hauteur d'un mercure

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci arnaudjordan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez particulièrement apprécié le confort de la literie de votre chambre.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Dimitrio VIRONE, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2021

Personnel très aimable, bon service.
Hôtel très bien situé avec pleins de petits restos sympas dans le coin.
Cet hôtel sera mon choix pour mon prochain voyage à Bruxelles.
Le petit-déjeuner un peu cher par rapport au prix de la chambre, mais la formule café/croissant est très bien.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 673clarak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Chère Clara,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre emplacement.

Nous précisons qu’il est possible de réserver votre chambre avec petit-déjeuner inclus et ainsi de bénéficier d’un tarif plus avantageux.
Merci de souligner notre aimable personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Hicham BENALI, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

La propreté de la chambre était nickel, rien à dire. La literie était confortable, aucun bruit durant la nuit. Une tv est dans la chambre, beaucoup de choix de programmes tv. Une bouilloire avec sachets de thé à disposition dans la chambre. L’espace n’est pas grand mais assez pour ne pas être encombré à deux. Séjour parfais ! :)

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci bduuuu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire adorable.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre établissement. C'est une joie pour nous que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre literie. Nos chambres sont, comme vous l'avez remarqué, équipées avec le nécessaire pour vous rendre le séjour aisé.

Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Hicham BENALI, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

J’ai découvert cet hôtel un peu par hasard. Mon hôtel initialement réservé ayant fermé à cause du covid , l’hôtel m’avait proposé de transfert de la réservation.

L’hôtel est facilement joignable en auto et le parking souterrain est un vrai plus dans cette région de Bruxelles.

Le checkin en ligne se fait très rapidement. J’ai pu profiter d’un upgrade vers une petit appartement avec kitchnette. C’est toujours un plaisir pour un long séjour.

La chambre est spacieuse et très confortable .

La nuit , rien à redire , on entend rien.

La formule du petit déjeuner a été transformé en un plateau à prendre dans sa chambre . Le contenu est est très conséquent.

Durant le séjour , j’ai toujours trouvé une chambre en ordre et le personnel croisé est très sympathique .

Les formalités de départ sont aussi rapide qu’à mon arrivée .... je reviendrai très certainement.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci dale_lejeune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Cher Dale,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le sur-classement dont vous avez bénéficié.
Nous nous réjouissons que le confort de votre chambre ait répondu à vos attentes et que notre parking privé ait facilité vos déplacements.
Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Ce fut une joie de vous avoir parmi nous et nous vous disons à très bientôt,

Hicham BENALI, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2020

Charmantes et particulièrement attentionnées, Marion et Estelle ont tout mis en œuvre pour faire de notre séjour une pure réussite. Un réel bonheur et... qu'est-ce qu'on a envie d'y retourner ! Merci à elles et à toute l'équipe de nous avoir fait vivre un fabuleux moment et préparé un petit-déjeuner de roi. À recommander absolument !

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci smanconi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Cher hôte,

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour ce joli témoignage qui suscite de la fierté et le sentiment du devoir accompli. Nous avons été ravis de vous servir.

Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.

Hicham BENALI, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis