Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Destinia.com114 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2021

Superbe hôtel.Chambre acceuillante avec douche, lavabo.Chambre avec télévision grand écran.Bouilloire disponible.Hôtel doté d'un bar avec de tres bonne biere belges, le meilleur ibis que je n'ai jamais fait auparavant a la hauteur d'un mercure

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez particulièrement apprécié le confort de la literie de votre chambre.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Dimitrio VIRONE, Directeur général

Avis écrit le 8 août 2021

Personnel très aimable, bon service.
Hôtel très bien situé avec pleins de petits restos sympas dans le coin.
Cet hôtel sera mon choix pour mon prochain voyage à Bruxelles.
Le petit-déjeuner un peu cher par rapport au prix de la chambre, mais la formule café/croissant est très bien.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Chère Clara,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre emplacement.

Nous précisons qu’il est possible de réserver votre chambre avec petit-déjeuner inclus et ainsi de bénéficier d’un tarif plus avantageux.
Merci de souligner notre aimable personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

La propreté de la chambre était nickel, rien à dire. La literie était confortable, aucun bruit durant la nuit. Une tv est dans la chambre, beaucoup de choix de programmes tv. Une bouilloire avec sachets de thé à disposition dans la chambre. L’espace n’est pas grand mais assez pour ne pas être encombré à deux. Séjour parfais ! :)

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire adorable.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre établissement. C'est une joie pour nous que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre literie. Nos chambres sont, comme vous l'avez remarqué, équipées avec le nécessaire pour vous rendre le séjour aisé.

Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

J’ai découvert cet hôtel un peu par hasard. Mon hôtel initialement réservé ayant fermé à cause du covid , l’hôtel m’avait proposé de transfert de la réservation.

L’hôtel est facilement joignable en auto et le parking souterrain est un vrai plus dans cette région de Bruxelles.

Le checkin en ligne se fait très rapidement. J’ai pu profiter d’un upgrade vers une petit appartement avec kitchnette. C’est toujours un plaisir pour un long séjour.

La chambre est spacieuse et très confortable .

La nuit , rien à redire , on entend rien.

La formule du petit déjeuner a été transformé en un plateau à prendre dans sa chambre . Le contenu est est très conséquent.

Durant le séjour , j’ai toujours trouvé une chambre en ordre et le personnel croisé est très sympathique .

Les formalités de départ sont aussi rapide qu’à mon arrivée .... je reviendrai très certainement.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Dale,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le sur-classement dont vous avez bénéficié.
Nous nous réjouissons que le confort de votre chambre ait répondu à vos attentes et que notre parking privé ait facilité vos déplacements.
Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe.

Ce fut une joie de vous avoir parmi nous et nous vous disons à très bientôt,

Avis écrit le 2 novembre 2020

Charmantes et particulièrement attentionnées, Marion et Estelle ont tout mis en œuvre pour faire de notre séjour une pure réussite. Un réel bonheur et... qu'est-ce qu'on a envie d'y retourner ! Merci à elles et à toute l'équipe de nous avoir fait vivre un fabuleux moment et préparé un petit-déjeuner de roi. À recommander absolument !

Date du séjour : octobre 2020
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Cher hôte,

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour ce joli témoignage qui suscite de la fierté et le sentiment du devoir accompli. Nous avons été ravis de vous servir.

Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.