Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
102 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
picou99
Reims, France
Bien
Avis publié : 13 août 2023par mobile
Hôtel bien situé et au calme ( 25-30 min à pied du centre) et personnel aimable.
Les chambres sont petites mais sur du court terme cela est convenable.
A notre arrivée la chambre était propre et la clim dans les chambres est agréable.
Le petit déjeuner était classique et bon. Nous avons apprécié le jus d’orange pressé maison.
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
1.7 km de Ibis Brussels Centre Chatelain
Afficher plus d'hôtels à Ixelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2023

Belle hôtel, bien tenu, la chambre est petite mais correct, belle salle de bain, par contre, manque une couette et j'ai pas bien dormi du coup, la clim était bruyante si on voulais plus chaud, donc pas top

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Arrivés à l’hôtel avec un peu d’avance, nous avons patienté quelques minutes avant que notre chambre nous soit attribuée. L’accueil s’est fait avec beaucoup de politesse, rien à redire.
Arrivés dans la chambre, grand lit deux places, une petite penderie, un coffre fort, une petite table avec une chaise et une grande télé ! Salle de bain niquel. Propreté excellente, rien à redire. Jusqu’à présent c’était parfait.
Néanmoins, les murs sont aussi fins que du papier à cigarette, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les chambres voisines, on entend même le téléphone de la chambre d’à côté !!! C’est très dérangeant surtout pour dormir.
Deuxième point négatif, le personnel de propreté (une femme, toujours la même) qui se permet de rentrer dans la chambre sans même toquer (c’est arrivé deux fois). C’est très dérangeant …

Conseil sur les chambres : L’hôtel est situé à 40 minutes à pied de la grand place mais c’est desservi par les transports en commun.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2022

Passé un excellent séjour pour le travail de 3 Jours.(du 28.06 au 01.07.22)
Très bon rapport qualité prix.
Chambre bien aménagé, connection Wifi très performante pour le travail.
Le personnel aux soins pour les clients, Merci Estelle, la Fée du Logis.
Petit déjeuner Royal et prix plus que correct.
Enfin une direction qui a compris que ce repas, et très important pour les clients, et constitue un très bon produit d'accueil pour le réveil matinale des clients.
Je dirais même abandament fournit, ce qui ne nuit pas aux gens comme moi, qui ont les yeux plus grands que le ventre.
La situation est aussi idéale pour les sorties le soir, et un Night Shop vis-a-vis de l'hôtel pour le shopping(Eaux, sucreries, epicerie).
C'est avec plaisir que je reviendrais dans cet établissement lors de mon prochain séjour, et revoir cette Equipe très Sympathique et parfaitement professionnel.
Signe d'un bon management et d'une excellente séléction.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2021

Nous avons séjourné à l’hôtel pour nos un an et fêter nos fiançailles à Bruxelles. Nous avons été très bien accueillies par Hélène et Estelle. Une petite attention était prévu en chambre et nous avons pu manger directement à notre arrivée (14h30). La chambre était spacieuse, calme et propre.
Nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Chère Eva,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer toute notre gratitude pour votre fidélité. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil sont grandement appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir souligné le confort de nos chambres, leur propreté ainsi que le calme propice au repos qui y règne. Merci enfin pour la bonne note que vous nous avez attribuée.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Dimitrio VIRONE, Directeur général

Avis écrit le 24 novembre 2021

Hotel IBIS sortant du standard habituel avec un bel aménagement et un jardin intérieur très calme en accès direct de la salle de petit déjeuner.
Personnel très attentif et serviable.
Plusieurs séjours déjà réalisés avec le même plaisir.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hicham Benali, Directeur général de Ibis Brussels Centre Chatelain, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Cher Guy,
Merci beaucoup pour votre fidélité !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel, le jardin intérieur et l'attention que nous portons à nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Dimitrio VIRONE, Directeur général