Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Joelle L

WE Bruxellois en famille

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023
Emplacement idéal pour visiter Bruxelles
Très beau lieu. Nous avons apprécié le jardin intérieur
Petit déjeuner varié et de qualité
Chambres agréables et calmes mais décor froid et manque de rangements
Date du séjour : octobre 2023
Bar/lounge
    106 €
1.7 km de Ibis Brussels Centre Chatelain
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
113 €
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Ixelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2023

Les + : Petit Hôtel agréable. Le style, la déco la cours est cocooning.
L'insonorisation est top dans les chambres.
Propreté.
Grand miroir dans la chambre.
L'accueil
Les - : Les oreillers un peu fins.
Bruit qui venait de la clim ou je ne sais pas trop d'où..
L'alarme incendie juste au dessus du lit qui clignote toute la nuit.
La porte de la salle de bain qui n'est pas fermée jusqu'au dessus.
L'organisation du petit déjeuner. Il y avait du monde et on (j'avais une chambre solo mais j'étais avec des collègues qui avaient leur propre chambre) a dû réclamer ...de tout; des couverts, verres, tasses , bacon, croissant,....car ca ne suivait pas.
Pas de chocolat chaud??
La personne qui s'occupe du petit déjeuner devrait être différente de la personne qui s'occupe de la réception lorsqu'il y a du monde.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Hôtel bien situé et au calme ( 25-30 min à pied du centre) et personnel aimable.
Les chambres sont petites mais sur du court terme cela est convenable.
A notre arrivée la chambre était propre et la clim dans les chambres est agréable.
Le petit déjeuner était classique et bon. Nous avons apprécié le jus d’orange pressé maison.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2023

Belle hôtel, bien tenu, la chambre est petite mais correct, belle salle de bain, par contre, manque une couette et j'ai pas bien dormi du coup, la clim était bruyante si on voulais plus chaud, donc pas top

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Arrivés à l’hôtel avec un peu d’avance, nous avons patienté quelques minutes avant que notre chambre nous soit attribuée. L’accueil s’est fait avec beaucoup de politesse, rien à redire.
Arrivés dans la chambre, grand lit deux places, une petite penderie, un coffre fort, une petite table avec une chaise et une grande télé ! Salle de bain niquel. Propreté excellente, rien à redire. Jusqu’à présent c’était parfait.
Néanmoins, les murs sont aussi fins que du papier à cigarette, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les chambres voisines, on entend même le téléphone de la chambre d’à côté !!! C’est très dérangeant surtout pour dormir.
Deuxième point négatif, le personnel de propreté (une femme, toujours la même) qui se permet de rentrer dans la chambre sans même toquer (c’est arrivé deux fois). C’est très dérangeant …

Conseil sur les chambres : L’hôtel est situé à 40 minutes à pied de la grand place mais c’est desservi par les transports en commun.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2022

Passé un excellent séjour pour le travail de 3 Jours.(du 28.06 au 01.07.22)
Très bon rapport qualité prix.
Chambre bien aménagé, connection Wifi très performante pour le travail.
Le personnel aux soins pour les clients, Merci Estelle, la Fée du Logis.
Petit déjeuner Royal et prix plus que correct.
Enfin une direction qui a compris que ce repas, et très important pour les clients, et constitue un très bon produit d'accueil pour le réveil matinale des clients.
Je dirais même abandament fournit, ce qui ne nuit pas aux gens comme moi, qui ont les yeux plus grands que le ventre.
La situation est aussi idéale pour les sorties le soir, et un Night Shop vis-a-vis de l'hôtel pour le shopping(Eaux, sucreries, epicerie).
C'est avec plaisir que je reviendrais dans cet établissement lors de mon prochain séjour, et revoir cette Equipe très Sympathique et parfaitement professionnel.
Signe d'un bon management et d'une excellente séléction.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires