“Très bien”

Brasserie Leopold
Réservez avec
Brasserie Leopold n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 250 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge, Française, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2018

Nous avons été y manger en couple hier soir.
Nourriture très bonne, service impeccable.
Mention très bien ++

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

La carte est courte (ce qui n'est pas un défaut) mais d'une grande banalité. Les entrées et les plats furent consternant de platitude. Le service y est anonyme, sans chaleur, tout à fait quelquonque. Même l'addition a causé problème, deux membres du personnel se sont disputés à ce propos, nous n'avons jamais compris pourquoi. Donc, en résumé un endroit où nous ne retournerons pas.

Date de la visite : février 2018
Leopold39, Manager de Brasserie Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre visite dans notre brasserie.
Nous sommes au regret de lire que votre expérience ne s’est pas passée comme vous l’auriez souhaité.
Effectivement, nous n’avons pas un grand menu afin de pouvoir travailler constamment avec des produits frais et de saison. Notre cuisine se porte majoritairement sur des mets traditionnels de la cuisine belge.
Si vous avez la possibilité de revenir dans notre brasserie, nous espérons que vous vous ferez une meilleure opinion et nous prendrons soin de vous faire une vivre une expérience conviviale et chaleureuse comme nous avons pour habitude de faire avec nos clients.

Avis publié : 2 janvier 2018

Repas pris en soirée à deux on apprécie la cuisine qui est comme il se doit sans trop de "cosmétique" et l'ambiance feutrée fort reposante

Date de la visite : décembre 2017

Nous vous remercions de votre visite dans notre brasserie. Il est agréable de lire que vous ayez apprécie à sa juste valeur l’ambiance et la simplicité de nos mets.
En espérant vous revoir prochainement dans notre brasserie, nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

De passage à Bruxelles nous nous sommes arrêtés dans cette brasserie pour y dîner un cadre sympathique une cuisine très bonne une bonne carte de vins et un personnel sympathique une brasserie que je vous conseille si vous passez à Bruxelles

Date de la visite : novembre 2017

Nous vous remercions de votre passage dans notre brasserie et sommes heureux de lire que votre expérience ait été positive. Nous transmettrons vos compliments au chef et au personnel.
N’hésitez pas à nous rendre visite lors d’un éventuel séjour à Bruxelles, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre brasserie et pourquoi pas dans notre hôtel familial !

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

un soir près de l’hôtel...on cherchait un endroit pour manger.
brasserie correcte, un peu cher mais calme
et seulement 3 vins proposés au verre...
dessert très moyen
bref, c’est correct mais sans plus

Date de la visite : novembre 2017
Leopold39, Manager de Brasserie Leopold, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Eric O,

Nous vous remercions pour ce commentaire !

Je pense que vous vous êtes trompé notre restaurant pour un autre ... Nous avons plus de 15 vins au verre. Nous avons des plats principaux à partir de 12 euros et nos desserts sont faits a maison ...

Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Leopold ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Leopold ?