Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Duplex au quatrième étage très spacieux et très confortable
Aucun bruit, petit déjeuner de 7h à 10h, tout ce qu'il faut, horaire adapté aux vacanciers. Parking à proximité si il n'y a plus de place à l'hôtel (10€\jour) Agréable séjour, nous reviendront.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2018

Chambre en duplex, épurée, très propre, sous les toits, silencieuse.
Nous avons pu apprécier un réfrigérateur pour les chocolats de pâques , une pause café/thé... présence d'un coffre-fort.
L'hôtel est situé à 1 petit km d'une station de métro.
La rue est très calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 406 en duplex sous les toits
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2018

Points positifs :
C'est un petit hôtel sympa de quatre étages. Hôtel calme. La chambre est correcte avec un grand lit confortable. Le petit déjeuner est correct même s'il est très limité, mais il correspond très bien au prix de l'hôtel.

Points à améliorer :
Lorsqu'on est en voiture, il faut réserver en avance le parking et nous ne le savions pas, d'autant plus qu'il est très difficile de stationner la voiture aux alentours de l'hôtel. Proposer un meilleur café au petit déjeuner serait appréciable.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017

Quartier tranquille, nous étions dans l'annexe à 50m de la réception ce qui impose de passer par la rue pour aller prendre son petit déjeuner. Petite chambre sous les toits mais bien chauffée, on profite bien du plancher craquant de la chambre du dessus. Petit déjeuner copieux et varié, personnels à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Attention à l'annexe.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

Acceuil très agréable, chambre très propre et calme, litterie d'excellente qualité, très belle salle de bain, wifi de bonne qualité, et cerise sur le gateau, petit déjeuner copieux et très bon, tout cela à un prix plus que raisonnable. On se saurait trouver meilleur compromis dans un quartier proche des commerces et du centre historique.
Je recommandes donc fortement d'autant que certains 4* ne sont pas toujours à la hauteur.

Astuce pour la chambre : chamber en étage, et suite
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires