“Très très bon”
Avis sur Chao

Chao
Réservez avec
Chao n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 239 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2018

Belle expérience, tant sur la qualité des plats que la gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés assez tard et le restaurant était presque vide mais nous avons été accueillis avec prévenance. Le service est parfait, rapide et efficace, le tout dans la douceur propre aux asiatiques.

Avis publié : 29 décembre 2017

Proche des campus universitaires, ce restaurant offre une carte classique pour les restaurants asiatiques. Nous y avons très bien déjeuné à 4 pour une addition raisonnable 35€/personne vins compris. Un digestif offert par la maison, ça tombait bien, je ne devais pas conduire. Difficile de mettre un plat en avant : porc, canard, scampis en préparations classiques.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Superbe cadre, personnel très attentif, plats délicieux. Nous avons profité de la formule lunch avec soupe ou entrée avec plat pour 10,90€. À recommander!

Avis publié : 10 novembre 2017

De bons plats , un bon service , une ambiance agréable et ..;sympathique aussi pour son portefeuille .Bref, de quoi satisfaire, votre tendre moitié, votre bande copains et votre belle-mère...

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Un petit restaurant agréable à Ixelles. Une carte bien fournie et offrant des spécialités diverses. Des plats bien garnis et une barquette proposée pour emmener le reste. Service souriant et prix très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Chao ont aussi consulté

Vous connaissez Chao ?