“Très bon rapport qualité...”
Avis sur Chao

Options : Réservations
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 décembre 2016

Avis publié : 3 décembre 2016

Un avis récent ici dit que les cartes de crédit ne sont pas acceptées: il doit y avoir erreur éventuellement avec "Chez Fleur" en face. Le Chao accepte les Visa et Mastercard.
Cadre sympathique et déco légère. Accueil et service très bien. Bonne carte. Prix pas agressifs. Portions généreuses. Testé: Légumes sautés au boeuf, ris inclus pour 2. Boeuf au curry vert, très bon, servi sur un petit chauffe plat permet de maintenir chaud. Tom Yam un peu léger mais bon. Servent jusque 23:30 et également à emporter.
Bon diner. A refaire.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Chao se trouve dans un quartier avec plein d'autres restaurants asiatiques et je regrette d'avoir choisi celui-là. L'entrée (soupe Pho) était bonne mais le plat, quelle horreur, mon pad Thai avait un arrière goût de ketchup. Sinon, pas de possibilité de payer par carte et nous n'avions pas été prévenus lors de la réservation, quel embarras dans un monde où tout se paie par carte et pas de cash sur nous.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Un endroit très sympa, l'équipe súper eficaz, très joli cadre domage qui doit un peu petit, une carte très variée et bonne rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 octobre 2016

Un des mes restaurants vietnamien préféré. On y trouve des vrais plats vietnamiens. A essayer le Pho, les rouleaux de printemps aux boulettes de porc, la soupe de poissons. Jamais déçu je continuerai d'y aller

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Chao ont aussi consulté

Vous connaissez Chao ?