Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2016

Nous avons logé une semaine dans le studio. Un vrai espace de vie. Aménagement impeccable. Le propriétaire est près à répondre à un besoin spécifique (petit déjeuner plus tôt que disponibilité affichée).

Conseil sur les chambres : Un période de chaleur préferer l'arrière à la façade (bar à proximité)
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 14 octobre 2015

Très satisfait des deux nuits passés dans cette confortable et impeccable maison ; hôtes discrets mais prévenants, propreté chirurgicale, quartier calme et coquet...
Un plus long séjour m'aurait certainement fait découvrir d'autres avantages !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2015

Ayant le goût du séjour pour les B&B, voici un avis le plus objectif possible, la situation est idéale pour visiter Bruxelles. La chambre est agréable, mais mérite un rafraîchissement... Elle a vécu déjà. Le literie n'est plus aux normes de confort pour un bon sommeil réparateur,
"bonjour" les courbatures. Le petit déjeuné fort classique et impersonnel...
Rapport/qualité prix :-( ! En Bref, déçu...

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 14 novembre 2014

Très bien situé au cœur d'Ixelles près de la place Brugmann, accueil discret mais chaleureux. Nous avons passé 3 nuits dans le studio avec deux enfants en bas âge ce qui n’a pas posé problème, au contraire, le lieu est kid friendly: les propriétaires avaient prévu le lit bébé et les yaourts pour le petit déjeuner des petits… et il y a un ascenseur. Kitchenette bien aménagée, literie de qualité et surtout chambre moderne, propre (serviettes changées et lits faits tous les jours), spacieuse et lumineuse. Adresse à recommander

Conseil sur les chambres : Very good Belgium restaurant just in front of the hotel
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2014

Les qualificatifs manquent pour décrire cet endroit absolument magnifique. Nous avons séjourné dans la chambre "Le Grenier", sous les toits, une merveille. L'accueil est charmant et nous avons eu énormément de plaisir à passer quelques jours dans cette maison d'h'ôtes exceptionnelle.Une adresse précieuse où nous avons hâte de revenir.
A souligner également la situation toute proche d'une ligne de tram, à 5 arrêts de centre.

Date du séjour : septembre 2014