Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline139 $US
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Endroit atypique et typique où l'ambiance s'installe dès l'arrivée.
Chambre, sanitaire, service nickels et petit déj à recommander.
Possibilité de parking privé intéressante et à mieux renseigner, service Uber sur le seuil.
Même pas certaine qu'une meilleure insonorisation soit à conseiller car c'est l'atmosphère des lieux.
Suggestion: service en chambre peut-être...

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Chambre exemplaire, rien à redire sur la propreté, petit déjeuner frais et varié. Pack très sympa. Hotel particulier ayant une histoire atypique.Personnel disponible et très accueillant. Idéal pour un couple amoureux

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel à l’histoire aussi atypique que charmante, le personnel est agréable et accueillant, la chambre n’est pas tres spacieuse mais cela lui donne un côté cosy. Tout est très propre et le petit déjeuner était très bon.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Très belle chambre au décor étonnant, et magnifique salle de bain. Le bar et l’ensemble de l’hôtel est décorée, de même que les chambres, style années 30, avec du vieux mobilier et des lumières tamisées. Excellents cocktails. Petit déjeuner correct. Dans l’ensemble, très chouette expérience en couple ! On reviendra certainement ...

Avis écrit le 28 janvier 2020

Un superbe cocon où la découverte des chambres se mêle au plaisir d'y passer de si beaux moments. Un accueil chaleureux et professionnel. Une terrasse, un super bar, un endroit de style où il est si agréable de passer un weekend en amoureux.