Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
89 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Hôtel agréable et bien situé. Situé à 20mn du centre ville. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. La décoration fait datée mais reste sympathique. On a pas pu profiter de la petite piscine car vite remplit ^^".
Personnel agréable et à l'écoute.
Depuis la chambre on entend le bruit de la rue en contrebas ( camion de livraison, discussion et musique du bar d'en face) mais reste supportable car le bruit reste ponctuel sur le début de soirée et tôt le matin.

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 4 juin 2023

Nous sommes venues entre cousines . Nous avons trouvé que c'est un Hotel bien situé, accueil du personnel chaleureux. C'est un lieu atypique . L'exterieur avec piscine est agréable . or, les chambres sont mal insonorisées

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2022

L'accueil est sympathique L'hotel a indéniablement du charme mais au final surtout en photo ! en effet la première chambre visitée sentait le pipi de chat, évidement on m'a proposé une autre chambre immédiatement. Etrangement passée la première impression de remonter le temps qui n'est pas désagréable, le papier bleu un peu terne est vite déprimant. Certes, côté salle de bain c'est neuf et fonctionnel sans pour autant détoner avec le style mais si bon nombre de détails sont esthétiquement séduisants, le fait d'entendre le moindre bruit dans le couloir ou dans la chambre d'à côté n'est pas idéal. Pour y passer une nuit pourquoi pas ne serait ce que parce que l'hotel a su préserver quelque chose d'unique mais plus ... pas sûr !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et ce fut très agréable. La chambre Élodie était un peu petite mais tout le confort y était! L’accueil du personnel est très sympa. L’hôtel est situé au calme et il a vraiment ce charme de l’ancien. La literie est super confortable

Conseil sur les chambres : Le parking Les Deux Portes est à 5 min à pied. Dans notre chambre il n’y avait pas de minibar (pour ceux qui y seraient habitués)
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Hôtel très bien situé. La déco est top. Le petit dej sous forme de buffet est varié et de qualité.
Pour notre chambre, nous ne la recommandons pas!
Nous avons pris Eulalie (l'une des deux avec mezzanine). L'entrée se fait par une cour intérieure où les gens peuvent boire un verre et fumer.
Heureusement que la seconde nuit il avait plu, personne pour parler jusqu'à minuit devant notre chambre!!
Les murs sont fins, très fins. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. De plus, la sdb mériterait un petit coup de neuf.
C'est vraiment dommage parce qu'à part ça, nous avons bien apprécié notre séjour.
Petit bémol: nous pensions la piscine beaucoup plus grande au vu des photos, ça n'est pas le cas. Elle est petite.
Nous pourrions revenir mais en prenant une chambre différente.

Date du séjour : juin 2022