“Tout était parfait nous reviendrons”
Avis sur Artisauce

Artisauce
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Artisauce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 240 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Christophe et Frédéric vous souhaitent la bienvenue et ont le plaisir de vous accueillir avec une cuisine Ouverte, Jeune et Gastronomique, le tout dans un cadre moderne et chaleureux agrémenté d'un superbe jardin de 30 places. Le Chef "Christophe" travaille des produits frais, de nouvelles saveurs et de belles présentations pour une cuisine française du terroir. La carte est renouvelée tous les deux mois. " Du Plaisir dans votre Assiette "
Avis publié : 24 octobre 2018

Nous nous sommes vraiment régalés hier soir avec les plats proposés.
Accueil parfait sans chichi. Carte courte, choix entre trois entrées, trois plats et deux desserts. Produits frais cuisinés sur Place. Foie gras poêlé excellent, idem pour le poisson et La pièce de bœuf.
Un seul bémol, dessert bon maIs choix entre crème brûlée et dame blanche et j'aurais préféré une préparation à base de fruits. Préférence évidemment toute personnelle.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une superbe découverte imprévue. Un repas inoubliable. De l'entrée, en passant par le plat pour finir par le dessert, j'ai simplement adoré. Je n'ai qu'une envie, y retourner.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

On se sent bien dans se restaurant aux plats recherchés. Joli choix de vins. Le patron est aux petits soins

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Mignon petit jardin à l’arriere, accueil chaleureux et conseils avisés pour une bistronomie originale et savoureuse.
Nous avons mangé coquilles saint Jacques / ceviché de cabillaud en entrée - excellents -, puis cabillaud ensuite - délicieux !-
Desserts crème brûlée caramel beurre salé et « tiramisu » spéculoos revisité aux fraises , je dirai bons parce que légers en cette saison, mais plutôt des desserts de cuisinier que de pâtissier, un amateur de desserts pourrait rester sur sa faim;
Pour notre part nous sommes repartis très satisfaits,nous ne faisons pas des restos de cette gamme de prix tous les jours mais nous y retournerons volontiers!
Bien à vous,

Avis publié : 1 juillet 2018

On a visité le 1er juillet pour le dîner. Petit restaurant familial, il y avait un peu d’amateurisme en salle et on proposait un seul menu plutôt bistronomique. Le cabillaud était succulent et la coquille saint jacques aussi. Le dessert sympa. La cuisine étant pas recherchée et innnovative était très bonne parce que la matière était de première qualité et très bien cuisinée. Le jeune homme aux fourneaux a du futur. Point faible le manque d’armosphere. Je dirait que pour 46 euro l’ambiance pourrait être moins à la bonne franquette. Dans 45 minutes on avait fini de dîner. C’est la première fois que je me plaigne d’un service trop rapide :)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Artisauce ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Artisauce ?