“Bon Restaurant”

20:00
Classé n° 2 sur 260 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Christophe et Frédéric vous souhaitent la bienvenue et ont le plaisir de vous accueillir avec une cuisine Ouverte, Jeune et Gastronomique, le tout dans un cadre moderne et chaleureux agrémenté d'un superbe jardin de 30 places. Le Chef "Christophe" travaille des produits frais, de nouvelles saveurs et de belles présentations pour une cuisine française du terroir. La carte est renouvelée tous les deux mois. " Du Plaisir dans votre Assiette "
Avis publié : 25 février 2020

Comme chaque année, trouver un Restaurant le 31 décembre deviens un parcours du combattant, sur l'avis d'un ami, je décide de réserver dans celui ci , après un accueil incroyable par le patron, nous avons fait une découverte de plusieurs plats, Foie Gras, Filet de Sole "pas assez cuit" voir photos, un accord mets vins de bonne qualité, et une excellente fin d'année .
Un seul bémol: Filet de Sole pas assez cuit et un autre plat tiède.......
12.2019

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Seconde fois que nous allons manger dans ce joli restaurant. Le chef ne manque pas d'imagination pour se renouveler, toujours d'excellente surprise au menu. Le carpaccio de saint jacque était à se rouler par terre, très belle cuisson du canard avec de beaux accompagnements et la dame artisauce pour finir en beauté. Quant au service, familial,
le patron prodigue d'excellents conseils quant au meilleur vin pour vous accompagner durant le repas. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 octobre 2019

C est un joli restaurant , on y mange trés bien dans une ambiance chic , tout est impeccable comme l accueil , le service et même l addition , à faire

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Après une des entrées très prometteuse (carpacio de St Jacques avec agrumes , excellent ), autre entrée mal équilibrée (ravioli de crabe) et fade, homard trop cuit (caoutchouc) avec une purée d’artichaut et fois gras (trop puissant par rapport au homard).
Assiette de fromages craieux, absolument pas à maturité, genre supermarché.
Vin blanc correct mais très court. Acheté 9€ chez Graffé vendu 38€.
Dommage.
Des idées prometteuses.
Résultat très moyen.
185€ pour deux.
A vous de juger mais rapport qualité / prix très moyen.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Accueil personnalisé et chaleureux, plats savoureux et ambiance agréable. On recommande ce restaurant à Ixelles.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Artisauce ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Artisauce ?