“Toujours la même adresse”
Avis sur Flo

Flo
Classé n° 150 sur 259 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Traiteur, Française
Avis publié : 12 février 2018

Depuis 30 ans dans le quartier ,j'ai toujours connu ce snack avec une clientèle fidèle : ce qui pour moi est un critère de qualité !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 août 2013

Un petit creux à midi...voilà une assiette du comptoir bien garnie,savoureuse et pour un prix abordable.A essayer au plus vite.

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Super pour le midi. Les sandwichs sont delicieux et sutout beaucoup plus evolues que ce que l on peut trouver d habitude ailleurs. Super acceuil en plus! A recommander !

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Flo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Flo ?