Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
eDreams
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Accueil de Lester chaleureux et convivial, chambre spacieuse et maison rénovée avec beaucoup de goût, petit déjeuner copieux et bien servi. On y dort comme un loir. Le tout à deux pas de la place flagey et l'avenue Louise. Difficile de faire mieux 😉

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2015

Magnifique maison typique, entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût et le sens du détail.
Nous avions la suite Serendipity au dernier étage (pas d'ascenseur), magnifique, lumineuse et spacieuse, avec une immense salle de bain séparée. Litterie confortable et wifi rapide. Nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite mais cela ne nous a pas dérangé.
Emplacement idéal, en plein coeur d'Ixelles, à deux pas de la plage Flagey et de l'avenue Louise, avec de nombreux transports en commun à immédiate proximité, innombrables bars, cafés et restaurants branchés, le marché de la place Flagey, etc.
Lester a été un hôte merveilleux, très réactif, sympathique et chaleureux, nous avons particulièrement apprécié l'accueil avec un verre de vin, et les discussions lors du petit déjeuner.
Peti-déjeuner délicieux et sain, avec de nombreux produits faits maison.
En un mot, pafait! A recommander vivement, et nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 16 novembre 2015

Malgré le fait que je ne suis restée qu'une nuit, on se sent chez soi. L'accueil chaleureux de Lester, la chambre très joliment décorée, le petit-déjeûner délicieux, tout contribue à cette expérience. Comme mon voyage était pour des raisons professionelles, la chambre était parfaite: spatieuse, tranquille, lit comfortable, grande salle de bain. Merci beaucoup, Lester!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2015

B&B que ns recommandons vivement.
Chambre magnifique (parfaitement bien décorée), spacieuse et PROPRE. Hôte très accueillant et disponible
Situé dans une rue très calme malgré la proximité avec Louise
Bref: 10/10

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil, calme et agréable, le petit déjeuner est un bon moment pour discuter avec notre hôte. La situation est très proche du centre commercial (pas le centre historique) et les restaurants autour sont très bons (demandez conseil à votre hôte). A recommander pour une ou plusieurs nuits.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple