“Excellente cuisine greque sauf pour le dessert”
Avis sur Philema

Philema
Classé n° 10 sur 309 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2018

Difficile de trouver des restaurants grecs de qualité à Bruxelles mais celui-ci propose autre chose que la plupart des enseignes.
Plus :
* Cuisine raffinée, ingrédients frais, présentation agréable
* Bonne sélection de vins, à prix raisonnable et conseils judicieux
* Environnement sympa
* Bon service
* Prix raisonnable
Moins :
* Dommage pour les desserts dont la qualité n'égalent pas celle des plats servis avant
* Toilettes : un effort est à prévoir pour la propreté

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 10 mai 2018

Tout est attirant dans ce restaurant : son cadre pour sa déco, sa carte variée et avec des plats typiques, et son personnel souriant et serviable.Les plats choisis ont tous été savoureux. Un régal.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 février 2018

Restaurant grec qui proposent des plats raffinés. Très beau choix d'entrées et de plats. Le cadre est très agréable et le personnel sympathique. Petite attention au niveau de la rapidité du service. Nous n'avions pas encore fini l'entrée que les plats étaient déjà amenés à notre table....

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 février 2018

Chouette resto, bien décoré. Accueil sympa. Pikilia généreux pour entrée. Le calamar en plat est très très bon, bien accompagné par une salade de pomme de terre très gouteuse et des légumes d'une fraîcheur qui éclate en bouche. Habitué aux vins résineux classiques, le Tetramythos est néanmoins bon pour 26€. Seul petit bémol, il faisait un peu froid ce midi là dans la salle à l'entée. J'y retournerai sous peu car j'ai le sentiment qu'il y a de belle choses à découvrir. Je recommande déjà.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 décembre 2017

Un couple d'amis déjà conquis nous ayant conseillé l'endroit, nous en attendions évidemment beaucoup… Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !
De l'accueil très amical et détendu l'addition, ce restaurant s'impose comme une adresse presque incontournable pour qui sait apprécier la très bonne cuisine grecque (et méditerranéenne au sens large). De nombreux produits sont importés directement de Grèce et peuvent être achetés dans le restaurant.
Très bien situé sur une artère majeure de la capitale, l'endroit est sobrement, mais agréablement décoré.
Le personnel charme par son accent et son professionnalisme non intrusif.
Les prix sont très corrects pour la qualité offerte..

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Philema ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Philema ?