“Super”

Cuisines : Traiteur, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Accueil, ambiance , qualité des produits, quantité, tout est parfait .
Découverte de spécialités italiennes originales et délicieuses.
Dégustation de 2 limoncellos offerts pour terminer ce dîner très agréable .
Nous recommandons

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 février 2020

Exceptionnel tant au niveau de l'accueil, des vins, des plats de terroir...
Superbe moment.
A bientôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Cuisine simple, traditionnelle, et de qualité : une recette efficace pour un déjeuner réussi !
À conseiller sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Piouffff que c’est bon, que c’est chouette, que c’est agréable et quel accueil!!!!!!!
Le cocktail parfait pour passer une excellente soirée.
Seul bémol, il faut réserver bien à l’avance même très à l’avance.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

C'est vrai qu'il faut de la patience pour avoir une table. Le restaurant est fort petit et il a beaucoup de succès. Et finalement ma première expérience est assez décevante. L'accueil est vraiment sympa, la carte courte mais prometteuse. En entrée, une assiette de charcuterie et fromage : pas très généreuse et chère. Les plats arrivent : les ravioles sont froides sous une sauce brûlante. Visiblement la cuisine se contente de réchauffer des produits sans doute faits ailleurs. Bref, expérience mitigée. Pas sûr que j'y retournerai.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bolognese ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Osteria Bolognese ?