“Très belle découverte”

Cuisines : Traiteur, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2023

Je rêvais de découvrir cet endroit et de revivre mon séjour à Bologne de manière gustative et je dois avouer avoir été servie. Le service y est chaleureux, les pâtes étaient cuites à la perfection et généreusement servies. Je me suis laissée tenter par un dessert qui s'est avéré tout aussi savoureux et copieux que le plat.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 1 octobre 2023

C’était un grand soir, il nous fallait une table le soir sans réservation. Arrivés à 21h, il nous annonce que c’est plus possible ce soir.
Le serveur et proprio (sans cheveux) nous rattrape 5 mètres plus tard en disant qu’il a trouver une solution après avoir vu nos têtes dépitées.
Au final, on a eu la meilleure table et un service fabuleux. L’accent italien est au rdv pour parler de ricotta ou de Emilia Romagna.
Simple, bon et chaleureux. Adresse parfaite avec l’humour à l’italienne.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 11 mai 2023 par mobile

Lunch parfait à tous points de vue, comme d’habitude! Accueil, gentillesse des patrons, cadre, carte et conseil vin. Le plat du jour était délicieux, ainsi que la mousse de mortadelle en petite dégustation. Je pourrais y retourner tous les jours 🤩

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 16 mars 2023

L’endroit super cosy et chaleureux, personnels super friendly, la carte et les plats plus que excellents …
On s’est plus que régalé !!
Vous avez envie de goûter un bon italien, avec la chaleur et le voyage imaginaire en Italie ..ne hésitez pas, l’endroit absolument à visiter !!!

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 5 novembre 2022 par mobile

Je ne suis pas souvent aussi tranché dans mes avis mais là clairement c’est mon restaurant italien préféré!! Une cuisine traditionnelle qui goûte vraiment l’Italie,on s’y croirait . C’est une vrai voyage culinaire à Bologne en plein Bruxelles.
De plus l’ambiance est vraiment sympa grâce aux proprios des lieux qui sont de vrais passionnés, ils n’hésiteront pas une seule seconde à vous expliquer toute l’histoire et les techniques de fabrication qui se cachent derrière leurs produits.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est une valeur sûre et peu importe ce que vous choisierai a la carte, vous vous régalerez et passerez une agréable soirée

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bolognese ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Osteria Bolognese ?