Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai passe une agreable semaine dans ce. flat-hotel! l'avantage de cette formule c est la totale liberté de pouvoir recevoir qui l on veut de se faire a manger! Le cadre est agréable et l'hôtel bien situe! Bémols les draps suppose être changer une fois dans la semaine ne l ont jamais été et puis la responsable Ganka Djeneva n est pas très avenante! en revanche son homme de main Guy est lui très serviable, a l écoute et efficace! bravo a cet établissement! Je recommande

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet apparthotel est superbe, bien situé dans un très beau quartier. Les chambres sont décorées avec goût et il est très agréable d'y séjourner. Le service de nettoyage est impeccable, tout est propre; l'accueil à la réception est très chaleureux, toujours à l'écoute de la clientèle. En plus, le jardin avec ses superbes roses vient ajouter sa touche finale à ce cadre reposant et magnifique.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour de 21 jours chez AXL Apparthotel.
En effet, l'accueil y est très chaleureux grâce à la gérante ainsi que le concierge qui est une personne disponible à toute heure, très agréable et de bons conseils.
En ce qui concerne les chambre, rien à dire. La déco est bien faite, chaque chambre est différente et à sa particularité. Cela chambre des hôtels standardisés. Les chambres sont très propres, aucunes mauvaises surprises.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées toutes les semaines ainsi que les draps. Chaque jours, les lits sont faits et les poubelles sont sorties.
J'apprécie énormément le fait d'être indépendant avec notre propre cuisine. Cela nous permet de ne pas être obligé de constamment manger dehors.
Le quartier est très agréable, à deux pas de l'avenue Louise et de ses magasins chics, il y a aussi un très grand choix de restaurants ainsi qu'un centre commercial à 5 minutes à pied.
Enfin, j'ai adoré le grand jardin accessible aux clients. Cela est rare de pouvoir profiter du soleil dans un jardin aussi grand en pleine capitale.
Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera!!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai été faire ce voyage avec mes amis venant de France . Je trouve que c'est un très chouette Hotel ! pour ses prix et ses avantages que ce soit en semaine ou en week-end ! j'aimerais y retourner pour ces prochaine vacances car ça m'a beaucoup plus .

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai l'habitude des appartes hotel à Bruxelles . Je pourrais humblement me qualifier d'expert en la matière . En effet j' en ai fait beaucoup à Bruxelles et Paris pour des raisons proffesionels . Le principal défaut des appart-hôtel à bruxelles c'est qu'il sont souvent mal située et qu'il n'y a pas de reception . Ce qui peux poser des ennuis avec des systemes de codes peux efficaces et par le manque d'une reception . L'appart hôtel AXL Flat hôtel offre par contre l'avantage d'etre très bien située et dispose d'une reception pour l'acceuille des clients . Les chambres sont très bien entretenu, le ménage y est fait quotidiennement et non une fois par semaine . Bef je vous recommande cette adresse . Par contre pensez à reserver à l'avance pour etre sur d'avoir des disponibilitées .

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires