Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Idéalement placé dans Bruxelles
Appartement spacieux et bien équipé
L'accueil est cordial et pas avare de conseils pour aider à découvrir la ville.
Par contre ne pas oublier de faire ses courses ou alors prévoir un budget restaurant
J'aurais apprécié un petit déjeuner le matin

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un long séjour que nous avons beaucoup apprécié. L'apparthotel est bien situé par rapport à la ville, à distance à pieds de la porte de Namur et les magasins de l'avenue de la Toison d'Or, des commerces de proximité pour tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour (Delhaize, Carrefour express, vendeur de fruits légumes Place Fernand Cocq + restaurants...), le bus Place Fernand Cocq pour le centre ville et la Grand'Place. L'emplacement, bien qu'en ville est très calme, si on prend un appartement côté jardin, et on profite en plus de la vue sur le jardin très agréable.
L'appartement confort de 35 m² est joliment décoré, très bien isolé et bien climatisé, la petite cuisine ouverte équipée suffisamment pour se faire à manger très correctement pendant le séjour (petit frigo, micro-ondes, bouilloire, cafetière, toaster, 2 plaques vitrocéramique, et vaisselle pour 4 + casseroles).
Le lit est fait et les poubelles sont vidées tous les jours et le ménage complet une fois par semaine, le linge changé 2 fois par semaine.
La propreté est très bonne, seuls bémols : les odeurs de canalisations, mais nous sommes dans une grande ville, et le lit double qui est composé de 2 matelas collés, mais cela semble être de plus en plus courant dans les hôtels.
L'accueil est très chaleureux et l'équipe est très disponible et très sympathique.
L'apparthotel possède son propre parking souterrain fermé (communiquant à l’hôtel par ascenseur!) payable à la nuit ou par un forfait au mois suivant le séjour.
La qualité de l'hébergement, de sa localisation dans la ville, du confort des appartements, du service, et du parking en font un rapport qualité prix très très bon.
Un grand merci à Geneva et toute son équipe !

Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un appartement côté jardin, bien plus calme et plus agréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai passe une agreable semaine dans ce. flat-hotel! l'avantage de cette formule c est la totale liberté de pouvoir recevoir qui l on veut de se faire a manger! Le cadre est agréable et l'hôtel bien situe! Bémols les draps suppose être changer une fois dans la semaine ne l ont jamais été et puis la responsable Ganka Djeneva n est pas très avenante! en revanche son homme de main Guy est lui très serviable, a l écoute et efficace! bravo a cet établissement! Je recommande

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet apparthotel est superbe, bien situé dans un très beau quartier. Les chambres sont décorées avec goût et il est très agréable d'y séjourner. Le service de nettoyage est impeccable, tout est propre; l'accueil à la réception est très chaleureux, toujours à l'écoute de la clientèle. En plus, le jardin avec ses superbes roses vient ajouter sa touche finale à ce cadre reposant et magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai énormément apprécié mon séjour de 21 jours chez AXL Apparthotel.
En effet, l'accueil y est très chaleureux grâce à la gérante ainsi que le concierge qui est une personne disponible à toute heure, très agréable et de bons conseils.
En ce qui concerne les chambre, rien à dire. La déco est bien faite, chaque chambre est différente et à sa particularité. Cela chambre des hôtels standardisés. Les chambres sont très propres, aucunes mauvaises surprises.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées toutes les semaines ainsi que les draps. Chaque jours, les lits sont faits et les poubelles sont sorties.
J'apprécie énormément le fait d'être indépendant avec notre propre cuisine. Cela nous permet de ne pas être obligé de constamment manger dehors.
Le quartier est très agréable, à deux pas de l'avenue Louise et de ses magasins chics, il y a aussi un très grand choix de restaurants ainsi qu'un centre commercial à 5 minutes à pied.
Enfin, j'ai adoré le grand jardin accessible aux clients. Cela est rare de pouvoir profiter du soleil dans un jardin aussi grand en pleine capitale.
Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple