Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel hôtel, chouette concept et confort assuré !
Petit dej exceptionnel ; buffet 14,90€ et parfait !
De vrais viennoiseries, délicieuses et moelleuse et tout ce qu'il faut pour un buffet réussi !
Chambre corner supérieure avec tt le confort nécessaire ! Lit splendide; grand et confortable !
Belle salle de bain villeroy et boc pour les sanitaires; rien à dire!
Seul point faible pas de room service; ça manque et mini bar vide.
Machine à café et thé sinon.
Belle expérience et retour assuré !

Type de voyage : A voyagé en couple
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour ce chaleureux avis et votre recommendation envers le Radisson RED Brussels!
Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, grâce à notre petit-déjeuner ‘exceptionnel’ et votre chambre ‘confortable’.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel des plus agréable bien localisé car le centre ville en bus est à 10 minute . La déco de l'établissement très bd franco belge, son code couleur et son espace d'accueil chaleureux permettant d'être chill ou encore en train de faire une partie de baby-foot ou billard. La suite junior était spacieuse et son aménagement soigné, une literie confortable, que demander de plus ? La formule petit-déjeuner est vraiment agtéable et complète permettant un bon brunch vu l'amplitude horaire. Bon allez, quitte à être un peu casse pied, moi qui suis un inconditionnel des oeufs poché ou mimosa, cela serait chouette de pouvoir en commandé, même à la carte ;) Une belle adresse avec une excellente qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2018
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans la Junior Suite, grâce à sa décoration, son aménagement ‘soigné’ et sa taille. Nous sommes également très heureux de voir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ‘agréable et complet’.

Avis écrit le 5 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons decouvert l'hotel et avons ete ravis par la decoration interieure, fun, recherchée, moderne. Le soir, apres avoir consulté le menu sur l'immense télé de la chambre, nous nous sommes rendu au retaurant pour commander et monter les plats dans notre chambre. L'activité du personnel nous a d'abord surpris par un manque evident d'organisation et de professionnalisme. Ils etaient trois, très jeunes et manifestement pas ou mal formés. Ils courraient dans tous les sens, se marchaient dessus et s'occupaient tous les 3 de toutes les commandes. Notre avis s'est confirmé le matin durant le petit dejeuner, quelle galère ! Les tables sans couverts, les produits qui manquent et encore et toujours l'agitation frenetique du personnel qui, manifestement n'est pas managé ni formé. Triste.

Type de voyage : A voyagé en famille
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Bonjour Rita,
Un grand merci pour votre chaleureux avis concernant le Radisson RED Brussels!

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à notre décoration intérieure ‘fun, recherchée et moderne’.

Néanmoins nous sommes désolés de voir que notre service ne vous ait pas convaincu. Veuillez savoir que nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour confortable et que nous prenons bonne note de votre commentaire pour nous assurer d’améliorer notre prestation.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Une très bonne nuit, un super petit déjeuner. Tout proche du Parlement européen, à 20mn à pied du centre ville. En couple entre amis ou en famille, je recommande cet hôtel. J’espere bien revenir dans quelques semaines !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour Florence,

Un grand merci pour ce chaleureux avis et votre recommandation envers le Radisson RED Brussels!

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés, grâce à notre ‘super’ petit-déjeuner et à notre emplacement idéal au coeur du Quartier Européen.

Nous avons hâte de vous revoir,