Avis écrit le 14 janvier 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons choisis le Radisson Red à l’occasion du nouvel an et en sommes ravis.
Un personnel très accueillant, agréable, professionnel et réactif (lorsque nous avons rencontrer un problème avec des voisins un peu bruyants nous avons été déplacés dans une chambre supérieur).
La chambre été propre et bien décoré, globalement bien équipée (table, grande armoire, fer à repasser, thé/café/bouteille d’eau)le lit était très grand et confortable.
Les petits dej sont variés, du salé comme du sucré (on peut se faire ses gaufres minutes, le buffet était rechargé régulièrement) dans un cadre agréable et moderne, avec un personnel très disponible.
++ Le sauna et la salle de fitness sont ouvert H24, quel bonheur nous avons pu en profiter plusieurs fois le soir avant de ressortir au restaurant.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, et le conseillons vivement !! Si nous devions revenir sur Bruxelles nous n’hésiterions pas !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie B, Responsable relations clients de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Bonjour FriendsAdvice,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur le Radisson RED Brussels.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, principalement grâce à notre sauna et salle de sport, mais aussi pour la décoration intérieure et la bonne humeur de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à Bruxelles,

Sophie, au nom de l'équipe Radisson RED Brussels

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Bel hôtel, bien placé, cependant nous avons été énormément déçus lors de la découverte de la chambre. A première vue jolie décoration, belle literie, salle de bain fonctionnelle.. En y regardant de plus près, le ménage laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles : urine sur la cuvette des WC, traces de doigts sur la chasse d'eau en inox, présence de cheveux dans le bac à douche... Quelle horreur. On nous propose d envoyer quelqu'un faire le menage, au final on nous change de chambre. Alors il n'y a plus d urine dans la nouvelle salle de bain mais le ménage est également superficiel. Très déçus de ce manque d hygiène évident au regard des tarifs appliqués, nous ne reviendrons évidemment pas. Seul point positif un très bon petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotelGroup, Corporate customer care Agent de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

En premier lieu je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous avons pris en considération vos remarques qui ont déjà été transmises aux services concernés afin d'apporter les améliorations nécessaires, notre direction et l'ensemble des chefs de services ont été mobilisés afin d'investiguer pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. nous prenons cela très au sérieux soyez-en assure, J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Avis écrit le 17 décembre 2018

Hôtel réservé par mon ami. Il m'a laissé la surprise jusqu'au bout.
A mon arrivée j'ai vu les grandes pièces lumineuses, le décor très stylé, le billard, les dessins style BD sur les murs, le personnel très jeune et dynamique.
C'est assez rare dans ce genre de milieu.

Nous avions une suite de 54 m², le petit avait ses propres WC, nous nous avions salle de bain et wc dans notre chambre c'est génial !

Le petit déj est super bon, très varié, produits frais, tout le monde y trouve son compte (et je suis vegan ! )

Petit plus : du gel douche / shampoing non testé sur les animaux c'est très appréciable

J'ai tout aimé et j'aimerai beaucoup y retourner en couple cette fois :)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Alinelfe,

Un grand merci pour ce chaleureux avis et votre recommendation envers le Radisson RED Brussels!

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre Suite. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez grandement apprécié le petit déjeuner ainsi que notre hôtel en général.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Bruxelles,
Sophie, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels

Avis écrit le 10 décembre 2018

Séjour en famille (avec nos 2 filles de 12 et 15 ans) du vendredi au dimanche. De l'accueil au départ, tout a été parfait. L'hôtel est calme, bien situé (lignes de bus tout près).Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour en famille, grâce au service de notre personnel et au calme de l’hôtel. Nous sommes également ravis d’apprendre que notre situation au coeur du Quartier Européen vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escapade à Bruxelles,
Erwan, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels