Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Idéalement placé au centre du quartier européen et non loin du centre, nous avons trouvé cet hôtel fraichement rénové. Accueil agréable et rapide (éviter les borne automatiques), la chambre que nous avions était impecable, spacieuse, literie et draps très confortable. Quant au petit déjeuner, la gourmandise est de mise, jus frais, beaucoup de choix en salé et sucré, un petit plus pour l’appareil à gaufres.

Type de voyage : A voyagé en couple
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour, un grand merci pour ce chaleureux avis et votre recommandation envers le Radisson RED Bruxelles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à l’accueil ‘agréable’ de notre équipe, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que la localisation au cœur du quartier européen. Nous sommes également heureux de lire que vous avez aimé le choix du petit-déjeuner ainsi que l’appareil à gaufres. Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escapade à Bruxelles, Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels

Avis écrit le 22 janvier 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Avis écrit le 14 janvier 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons choisis le Radisson Red à l’occasion du nouvel an et en sommes ravis.
Un personnel très accueillant, agréable, professionnel et réactif (lorsque nous avons rencontrer un problème avec des voisins un peu bruyants nous avons été déplacés dans une chambre supérieur).
La chambre été propre et bien décoré, globalement bien équipée (table, grande armoire, fer à repasser, thé/café/bouteille d’eau)le lit était très grand et confortable.
Les petits dej sont variés, du salé comme du sucré (on peut se faire ses gaufres minutes, le buffet était rechargé régulièrement) dans un cadre agréable et moderne, avec un personnel très disponible.
++ Le sauna et la salle de fitness sont ouvert H24, quel bonheur nous avons pu en profiter plusieurs fois le soir avant de ressortir au restaurant.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, et le conseillons vivement !! Si nous devions revenir sur Bruxelles nous n’hésiterions pas !

Type de voyage : A voyagé en couple
Sophie B, Responsable relations clients de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Bonjour FriendsAdvice,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur le Radisson RED Brussels.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, principalement grâce à notre sauna et salle de sport, mais aussi pour la décoration intérieure et la bonne humeur de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à Bruxelles,

Sophie, au nom de l'équipe Radisson RED Brussels

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Bel hôtel, bien placé, cependant nous avons été énormément déçus lors de la découverte de la chambre. A première vue jolie décoration, belle literie, salle de bain fonctionnelle.. En y regardant de plus près, le ménage laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles : urine sur la cuvette des WC, traces de doigts sur la chasse d'eau en inox, présence de cheveux dans le bac à douche... Quelle horreur. On nous propose d envoyer quelqu'un faire le menage, au final on nous change de chambre. Alors il n'y a plus d urine dans la nouvelle salle de bain mais le ménage est également superficiel. Très déçus de ce manque d hygiène évident au regard des tarifs appliqués, nous ne reviendrons évidemment pas. Seul point positif un très bon petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotelGroup, Corporate customer care Agent de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

En premier lieu je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous avons pris en considération vos remarques qui ont déjà été transmises aux services concernés afin d'apporter les améliorations nécessaires, notre direction et l'ensemble des chefs de services ont été mobilisés afin d'investiguer pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. nous prenons cela très au sérieux soyez-en assure, J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.