Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
135 $US
121 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 14 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/03/21
RadissonHotels.com
135 $US
122 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 13 $US
Hotels.com122 $US
Expedia.com122 $US
eDreams135 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 002)
Filtrer les avis
1 002 résultats
Note attribuée
517
312
99
42
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
517
312
99
42
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 002
Avis écrit le 2 décembre 2020

Parfait séjour tout est nickel l’accueil comme la chambre rien à dire merci le petit déjeuner superbe propreté rien à dire le personnel au top très accueillant et l’emplacement top voyage pour le travail et en famille nickel

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gjuill850970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Marketing de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Bonjour, Un grand merci pour ce chaleureux avis! Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Radisson RED Brussels, tant pour notre équipe que pour la propreté de nos chambres et pour le superbe petit-dej :)! Rien ne nous fait plus plaisir qu’un client qui repart les valises pleines de bons souvenirs. Nous avons hâte de vous revoir, Giulia, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Quel accueil, quelle équipe! Tout le monde a été aux petits soins avec nous et avec nos enfants. Il faut dire qu’en période Covid, l’hôtel était peu bondé! La suite est grande et fonctionnelle, même si la salle de bains mériterait quelques aménagements. Bravo à tous et bon courage!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci loloelbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Marketing de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour Laurent, Un grand merci pour ce chaleureux avis! Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Radisson RED Brussels, tant pour la "foncionnalité" des chambres de l’hôtel que pour la ‘gentillesse’ du personnel! Rien ne nous fait plus plaisir qu’un client qui repart les valises pleines de bons souvenirs. Nous avons hâte de vous revoir, Giulia, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2020

Pas d'accueil à la réception, ou alors il faut s'armer de patience. Pas de petit-déjeuner buffet et il manquait beaucoup de choses (pas de jus frais autre qu'en bouteille plastique, pas de céréales, pas de gaufres). La salle de sport était fermée. Le coronavirus a parfois bon dos. Bref le service s'en est ressenti ! Pour terminer sur une note positif l'hôtel est très beau et propre et la mise à disposition d'un billard et d'un baby-foot est bien sympathique !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci littlebluemoon57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonHotelsBRU, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Radisson RED Brussels, grâce à notre espace jeux :)! Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour en raison des services temporairement fermé.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de nous assurer que votre prochain séjour soit parfait, Giulia, au nom de l'équipe Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très bien, bien placé, personnel accueillant. Rien à redire.
Bonne literie, décoration super. Petit déjeuner copieux.
Billard, ping pong. Quartier calme. Restaus sympas 1 km plus loin, à Ixel, accessibles à pied.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci bmathi959383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Joli hôtel et très moderne. Il est situé près du muséum des sciences naturelles, et du quartier européen.
Nous avons très bien été accueilli. Le petit déjeuné est un buffet à volonté : parfait pour satisfaire tout le monde.
Les nuits sont calmes, la literie et la salle de bain sont impeccables !
Nous avons été plus que satisfaits !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci amelied800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonHotelsBRU, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Bonjour Amélie,
Merci pour vos adorables retours sur le Radisson RED Brussels! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, tant pour son style moderne que pour le style de notre chambre standard! Merci également de mentionner notre emplacement, qui n'est qu'à quelques pas des principaux sites d'intérêt de la ville.
Hâte de vous accueillir à nouveau, Giulia, au nom de l'équipe Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis