Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com126 $US
Priceline126 $US
Radissonhotels.com126 $US
Hotels.com126 $US
Travelocity126 $US
Destinia.com132 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 062)
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
560
324
102
43
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
560
324
102
43
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 062
Avis écrit le 29 décembre 2021

Un tout petit point a améliorer :
- la température de la chambre trop élevée à l’arrivée mais cela se règle avec la climatisation
- pas d’eau froide dans la baignoire, compliqué de régler correctement la température

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci willschmidt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille. Je m'excuse pour les problèmes techniques rencontrés, nous avons heureusement pu les résoudre. Nous espérons vous revoir bientôt au RED. Giulia au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2021

Ai aimé ·
* Situation intéressante : Gare du Luxembourg - Taxis - Ligne de Bus 95
* Concept moderne
* Literie confortable
* Accueil efficace à la réception
* Nespresso en chambre

N'ai pas aimé ·
* Taches d'humidité dans la chambre (613)
* Salle-de-bain plus froide que la chambre et impossibilité de la chauffer plus

Date du séjour : décembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 170brigittew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Bonjour, un grand merci pour ce chaleureux avis! Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Radisson RED Brussels! Nous avons hâte de vous revoir. Giulia, au nom de l’équipe du Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2021

Voyage entre amis le vendredi 19 novembre 2021 par chance votre hôtel ce trouve juste à coter de la gare ce qui nous a permis de vite vous trouver . L'accueil étais super on a répondu à toute nos questions, la chambre étais superbe
1 seul chose juste la chaleur il fesais très chaud dans la chambre j'ai mis le thermostat à 17( le minimum) et il fesais toujours aussi chaud mais c'est passer comme un détail

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guiotmike59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé votre voyage entre amis au RED grâce à notre super accuiel et superbe chambre :) Nous espérons vous accueillir à nouveau! Giulia, au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2021

Je recommande cet hôtel exceptionnel avec une excellente ambiance et équipe au top.
J y retourne dès que possible.
Séjour parfait et rapport qualité-prix génial.
Hôtel familial avec des équipements ++

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci schebl713760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez aimé votre séjour grâce à l'ambiance cool et à notre personnel formidable ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, très bientôt ! Giulia, au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2021

Nous avons découvert le Red Radisson lors de notre court séjour à Bruxelles. Les chambres sont hyper agréables et très bien équipées. Idéalement placé, pas trop loin du centre et très proche du musée d'Histoire naturelle où nous avions prévu de nous rendre. Mention spéciale pour le choix et l'accueil du petit déjeuner. (Excellent service et petite attention très appréciée avec proposition d'un smoothie à toutes les tables !)

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chanson62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire sur le Radisson RED Brussels ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, tant pour la taille de notre chambre que pour le petit déjeuner! Merci également d'avoir mentionné notre emplacement, qui n'est qu'à une courte et très agréable promenade des principaux points d'intérêt de la ville. Hâte de vous accueillir à nouveau. Giulia, au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis