Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
166 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/07/22
Expedia.com
166 $US
Voir l'offre
Trip.com
148 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Hotels.com166 $US
Priceline166 $US
Agoda.com169 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 072)
Filtrer les avis
1 072 résultats
Note attribuée
566
327
102
44
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
327
102
44
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 072
Avis écrit le 25 avril 2022

Une chambre confortable avec des produits à disposition et même un petit magasin dans le hall
La litterie est excellente ainsi que le petit déjeuner
Des bus ( ligne 95) directs vers le centre et un.parking juste en face de l hôtel
Le personnel de l accueil est charmant et la salle de sport ouverte 24/24

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci icheva417414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Excellent hotel géré par un personnel extrêmement agréable,les chambres sont très propres,le restaurant est un havre de sympathie,je recommande vivement cet hôtel.Près du centre et malgré les turpitudes d’un trafic volontairement handicapé par la tendance « new ecology »,rentrer à « son » hôtel est un réel plaisir vu l’accueil que l’on y retrouve,son personel personnel est inconstestablement du 5 étoiles! Merci les jeunes,vous êtes adorables!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci danielpM8720BO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 février 2022

Je m'y rends pour la 4eme fois. Lors du 3eme séjour, il y a eu une panne d'eau chaude durant une bonne heure le matin. Le séjour suivant, sans rien demander, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une petite suite.
Le personnel est jeune cosmopolite et très sympa.
Je me rends souvent à Bruxelles et cet hôtel est mon point de chute... Vivement le prochain séjour.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle
Date du séjour : janvier 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci citytripvoyageur1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2021

Nous avons passé en famille quelques jours au Radisson Red de Bruxelles.
Hôtel confortable et chaleureux et très bien équipé.
Personnels accueillants et disponible.
Proche des transports (métro trône) et à dix minutes de la grande place en bus (95)

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rpauvel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille ! Nous espérons vous revoir bientôt au RED. Giulia au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2021

Un tout petit point a améliorer :
- la température de la chambre trop élevée à l’arrivée mais cela se règle avec la climatisation
- pas d’eau froide dans la baignoire, compliqué de régler correctement la température

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci willschmidt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille. Je m'excuse pour les problèmes techniques rencontrés, nous avons heureusement pu les résoudre. Nous espérons vous revoir bientôt au RED. Giulia au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis