2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 072 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 072
Avis écrit le 25 avril 2022

Une chambre confortable avec des produits à disposition et même un petit magasin dans le hall
La litterie est excellente ainsi que le petit déjeuner
Des bus ( ligne 95) directs vers le centre et un.parking juste en face de l hôtel
Le personnel de l accueil est charmant et la salle de sport ouverte 24/24

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Excellent hotel géré par un personnel extrêmement agréable,les chambres sont très propres,le restaurant est un havre de sympathie,je recommande vivement cet hôtel.Près du centre et malgré les turpitudes d’un trafic volontairement handicapé par la tendance « new ecology »,rentrer à « son » hôtel est un réel plaisir vu l’accueil que l’on y retrouve,son personel personnel est inconstestablement du 5 étoiles! Merci les jeunes,vous êtes adorables!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2022

Je m'y rends pour la 4eme fois. Lors du 3eme séjour, il y a eu une panne d'eau chaude durant une bonne heure le matin. Le séjour suivant, sans rien demander, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une petite suite.
Le personnel est jeune cosmopolite et très sympa.
Je me rends souvent à Bruxelles et cet hôtel est mon point de chute... Vivement le prochain séjour.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle
Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 31 décembre 2021

Nous avons passé en famille quelques jours au Radisson Red de Bruxelles.
Hôtel confortable et chaleureux et très bien équipé.
Personnels accueillants et disponible.
Proche des transports (métro trône) et à dix minutes de la grande place en bus (95)

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Radisson Hotels, Guest Services / Front Office de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille ! Nous espérons vous revoir bientôt au RED. Giulia au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.

Avis écrit le 29 décembre 2021

Un tout petit point a améliorer :
- la température de la chambre trop élevée à l’arrivée mais cela se règle avec la climatisation
- pas d’eau froide dans la baignoire, compliqué de régler correctement la température

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec votre famille. Je m'excuse pour les problèmes techniques rencontrés, nous avons heureusement pu les résoudre. Nous espérons vous revoir bientôt au RED. Giulia au nom de l'équipe du Radisson RED Brussels.