Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 075
Avis écrit le 29 mai 2022

chambre spacieuse
salle de bain => douche italienne
Accueil et personnel très agréable et à disposition pour la moindre demande
Proche du Parlement Europeen
Metro à 10 mn à pied et 4 station de la gare du midi vous permettant de partir pour Bruges.... facilement
Très calme et sure

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 25 avril 2022

Séjour très agréable, personnels accueillants et très sympathiques. Je recommande cet hôtel
Facile d’accès. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Une très belle chambre de par sa taille et sa déco

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2022

Une chambre confortable avec des produits à disposition et même un petit magasin dans le hall
La litterie est excellente ainsi que le petit déjeuner
Des bus ( ligne 95) directs vers le centre et un.parking juste en face de l hôtel
Le personnel de l accueil est charmant et la salle de sport ouverte 24/24

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Excellent hotel géré par un personnel extrêmement agréable,les chambres sont très propres,le restaurant est un havre de sympathie,je recommande vivement cet hôtel.Près du centre et malgré les turpitudes d’un trafic volontairement handicapé par la tendance « new ecology »,rentrer à « son » hôtel est un réel plaisir vu l’accueil que l’on y retrouve,son personel personnel est inconstestablement du 5 étoiles! Merci les jeunes,vous êtes adorables!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2022

Je m'y rends pour la 4eme fois. Lors du 3eme séjour, il y a eu une panne d'eau chaude durant une bonne heure le matin. Le séjour suivant, sans rien demander, nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une petite suite.
Le personnel est jeune cosmopolite et très sympa.
Je me rends souvent à Bruxelles et cet hôtel est mon point de chute... Vivement le prochain séjour.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle
Date du séjour : janvier 2022