Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
opastordelvalle
Strasbourg, France

parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 mai 2024
solution parfaite à chaque fois que j'y vais à Bruxelles.
restaurant dans le même hotel, accueil et check-in 24h sur 24
94 €
    94 €
0.8 km de Radisson RED Brussels
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
108 €
1 187 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 187
Avis écrit le 28 juillet 2023

Tout en modernité et meublé avec goût, il est difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel.
Il est bien situé pour visiter la ville et proche du musée royal des sciences naturelles. Parking sous-terrain juste en face assez cher pour 24H = 25€.

L'intérieur du bâtiment est épuré, propre et les chambres standards très spacieuses. Nous avons dormi en famille et l'espace était grand (même avec le lit enfant, on pouvait circuler aisément). Salle de douche pareil...
Décoration originale et marquée par des pièces extravagantes qui font sourire. Literie extrêmement confortable.

Personnel aux petits soins, à l'écoute et professionnalisme +++.

Petit-déjeuner buffet varié avec des propositions alléchantes : saumon, smoothie, jus de carottes, fromages, ... pas forcément courant ailleurs.

Séjour parfait ! Merci :-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Chambre agréable et lumineuse . Le lit est confortable, en revanche quelques petits points négatifs du côté de la propreté ( trace d’urine au sol et du sang au plafond ).
Le personnel est a l’écoute nous ne regrettons pas du tout cette petite escale.
Si vous êtes côté rue l’isolation n’est pas parfaite

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2023

Près de la gare Bruxelles-Luxembourg (30 secondes à pied), silencieux, safe et très propre. Je recommande à 110%.

Je voyageais seule et je cherchais un endroit près de tout et où je me sentirais safe et que je pourrais partir rapidement le lendemain matin vers l'aéroport en train. Le personnel m'a bien acceuillie, j'ai eu le early checking offert en m'inscrivant comme membre (c'est gratuit). Ma carte de chambre ne fonctionnait pas, une personne m'a alors raccompagné à ma chambre pour s'assurer que tout fonctionnait bien.

Je retournerai à cet endroit si je retourne à Bruxelles un jour.

Avis écrit le 28 juin 2023

Chambre très bien mais à la déco très froide, voire basique.
Prix public dingue (380 €/nuit hors petit-dej), heureusement j'avais un tarif corporate.
Des miettes par terre dans la chambre.
Impossible de faire l'obscurité à cause de la porte vitrée de la sdb.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mai 2023

Hôtel conforme au descriptif.

C'est un bien un 4*, chambre standard spacieuse, tv géante, excellente litterie et très bon petit déjeuner. Machine Nespresso en chambre.

Seul petit point négatif : distributeur de gel, champoing pas pratique dans la douche.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille