2 315 résultats
Avis écrit le 13 février 2018

Séjour en couple, nous avons été très bien accueilli à l'aéroport par le transfert organisé par l'hôtel. Le monsieur nous a fait directement nous sentir dans le luxe et a été très professionnel. Nous le remercions (avons oublié son nom :( )
Arrivés à l'hôtel, c'était autre chose, personne pour prendre nos valises, accueil froid et peu disposé à nous aider alors qu'il s'agissait de notre premier séjour.
Chambre propre et correcte pour un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner était variée et copieux.
Nous pourrions recommander cet hôtel si l'accueil était plus chaleureux.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 10 février 2018

à mi-chemin de la vieille ville et du quartier louise il permet d'aller facilement ds ces 2 quartiers les plus utiles de la ville,bien entendu de mon poitn de vue.La gare du midi est aussi d'accès rapide,ce qui est appréciable pour un parisien

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 février 2018

Un séjour presque sans faute, mis à part l'accueil qui nous a un peu déçu lors de not arrivée ( pas de personnalisation du service, demoiselle peu souriante). Mais le reste du personnel nous a vite fait oublier ces petites erreurs.
Chambre prête lors de notre arrivée, nous avons demandé une chambre avec baignoire et Olga nous a bien aidé dans notre demande, assistée par Quentin. Tous les deux très souriants et toujours prêts à rendre service.
Notre passage au bar et au petit-déjeuner se sont très bien déroulés, nous adorons cet hôtel moderne et très fonctionnel. Le choix pour le petit déjeuner est parfait, nous en sommes ressortis le ventre plein.
Au départ, Omar a été très professionnel ainsi que Sébastien qui s'est gentille ment occupé de nos bagages afin que nous profitions de la journée qu'il nous restait sur Bruxelles.
Une très belle première expérience à Bruxelles et nous y retournerons certainement

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Un grand merci pour ce séjour parfait passé dans votre hôtel! C’est toujours un plaisir de revoir votre équipe et loger dans votre hôtel! Tout était parfait comme d habitude!
Vous pouvez encore féliciter votre personnel au complet pour le service personnalisé apporté aux fidèles clients.

A très bientôt

J.Lefèvre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2018

bien que l'entrée ne soit pas aussi impressionnante que les autres hôtels de cette marque:
Le service, la qualité des prestations et le confort des chambres est bien présent.
Le petit déjeuné est remarquable et le personnel est vraiment hyper serviable... que du bonheur.
Merci bien à toute l'équipe, quand je reviendrai sur Bruxelles ce sera dans cet hôtel.