2 285 résultats
Avis publié : 18 août 2018

Il s'agit d'un hotel de grand passage (certaines compagnies aériennes y louant des chambres pour le repos de leurs salarié-es), le personnel du desk est donc très occupé à gérer ces entrées/sorties, négligeant ainsi la courtoisie d'usage à l'égard des clients. De même la conciergerie, dont l'amabilité fluctue en fonction des personnels en poste et des moments de la journée.

Les prestations au regard du standing affiché sont loin de tenir toutes leurs promesses. En effet nous avons occupé une "suite prestige" dans laquelle les marques du temps sont tres apparentes (papier décollé, peinture écaillée ... et même ce qui ressemble à une trace de disqueuse sur la baignoire, habilement masquée par le linge de toilette ...). Par ailleurs la literie offre deux trous de chaque coté et une bosse au milieu du matelas. A noter également qu'à notre arrivée, la TV et la climatisation ne fonctionnaient pas. Cela a été résolu par l'équipe technique, par contre malgré l'annonce du desk, le système 'pluie' de la douche n'a pas fonctionné de notre séjour (robinet cassé, tournant dans le vide).
Le réassort en produit de toilette n'est pas effectué tous les jours, de même que l'approvisionnement en bouteilles d'eau.

Le personnel du petit déjeuner est assez vite débordé en période de forte affluence (réassort un peu lent, nettoyage des tables). Le contenu est plus proche d'un standing Mercure ou Novotel .

Malgré tout, l'hotel est bien situé à proximité immédiate de 2 parkings et dispose d'un service de voiturier qui peut être utile pour les clients avec nombreux bagages.
Le patio interieur offre un calme et un doux moment de relaxation, de même que lors de notre séjour l'animation "barbecue" du restaurant qui apporte sa touche estivale au séjour.

Un hotel qui se veut haut de gamme, mais qui peche par l'approximation sur les détails.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher Mr Sebastien M.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes désolé d'apprendre que séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous comprenons votre point de vue et avons bien noté que des améliorations peuvent être apportées

Toutes vos remarques sont prises très au sérieux et nous allons effectuer le nécessaire pour corriger/réparer tous les points abordés. A nouveau je tiens à m'excuser à nouveau pour votre expérience qui ne reflète pas la réalité de notre service. Nous apprécions l'aspect constructif de vos remarques qui nous permettent de progresser.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement et que votre futur séjour sera dans de meilleure conditions.

Avis publié : 15 août 2018

Dès notre arrivée tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se passe en tout quiétude,un grand merci à toute l'équipe très professionnelle:

La réception, plus particulièrement à CEM, au concierge et au voiturier.

La chambre était très confortable donnant sur l'avenue ,aucun bruit, et une très bonne literie,

Service irréprochable au restaurant, très bonne carte et un large choix de cocktails , délicieux.
Bref une adresse qui vaut le détour ,nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Chère Francine K,

Nous vous remercions infiniment de partager avec nous votre commentaire sur votre dernier séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Toute l'équipe se joint à moi pour exprimer sa reconnaissance face à un message aussi flatteur. Il extrêmement important pour nous de vous savoir pleinement satisfaite de votre expérience Sofitel à Bruxelles. De plus nous n'oublierons pas de féliciter Cem et de lui faire part de votre commentaire.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Idéalement situé, le standing du sofitel est respecté.
Un bémol dans la suite que nous avons occupé pas de patère dans la salle de bains et pas de place pour poser les trousses de toilette.
Sinon confort irréprochable et service excellent notamment au restaurant et au bar où le personnel est particulièrement sympathique et attentif.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour Arnaudeteve.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous écrire et d'avoir séjourné parmi nous.
Nous sommes ravi de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences, sachez que chez Sofitel nous nous efforçons de fournir un travail de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre expérience chez Sofitel restera pour toujours inchangé.

Au plaisir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitions une très bonne continuation.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Je suis venue séjourner plusieurs fois dans ce magnifique hôtel, et chaque fois je me suis sentie vraiment bien. Évidemment très joli, le design des chambres est à la fois chaleureux et moderne. Le confort est bien celui d’un 5 étoiles (lit de rêve... comme dans tous les Sofitel), salle de bain magnifique, service en chambre savoureux avec des plats délicieux. Le petit déjeuner est une merveille pour qui aime les fruits, les bons pains, les bons produits (fromages, jambons, œufs...). Difficile de faire mieux aussi pour l’emplacement, en plein centre, à deux pas des restaurants et des points touristiques de renom. Quant au personnel, là encore, l’excellence du recrutement se ressent dès l’arrivée.
Incontournable pour Bruxelles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Julie B, Responsable commercial de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Chère Isabelle V,

Avis publié : 8 août 2018

Nous avions choisi de dîner en terrasse. Endroit très agréable mais le service du restaurant en dessous de tout. Une fois assises nous avons dû demander 2 fois qu'on nous apporte le menu. Ensuite nous avons dû appeler pour que la table soit dressée, pas de set de table ni de couverts!!!!! Les boissons aussi ont mis un temps fou à arriver.
Notre table voisine avait commandé une sauce au poivre vert avec les plats, sauce qui n'a jamais été servie. Il y avait 4 serveurs dont une jeune dame qui restait appuyée au comptoir sans regarder ce qui se passait en terrasse. C'est bien dommage car l'endroit est très sympathique.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Chère Lolies3,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Le Louise, nous portons une grande importance à votre commentaire et n'y voyons qu'une manière de nous améliorer. Nous tenons à nous excuser et nous vous présentons nos excuses quant à la qualité du service lors de votre dernière visite.
Soyez rassuré que le responsable du département Food and Beverages sera informé de la situation dans les plus brefs délais.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous et ainsi vous servir de manière optimale.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable continuation et vous remercions à nouveau pour votre commentaire.

Cordialement