Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Prestigia.com229 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Bonne situation de l'hôtel et accueil vraiment agréable tant à la réception qu'au petit déjeuner. On se sent reconnu. Accueil au top. Chambre très confortable et pratique. Bons produits au petit déjeuner. Je reviendrai volontiers et he recommanderai.

Type de voyage : A voyagé en solo
Marketing générale, Service clients/Réception de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Hello Happy-and-smiling-m,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 16 mai 2022

très bien situé avec très belle vue, mais il Ya du bruit la nuit, ca nous a perturbé dans le sommeil,
le petit dejeuner est trs bien remplis iya rien a dire ,mais le parking devant l hotel doit etre surveillé pour vos clients qui y trouve les places

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hello Kapondamaximilien,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel. Nous prenons note de votre remarque pour que vous ayez une chambre vue terrasse lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 7 mai 2022

Ayant connu le Louise Sofitel et devenu MGallery mais qui y a t-il donc de changer à part quelques meubles. Les salles de bains sont toujours aussi étroites en tous cas pour 2 personnes aucune place pour range,r la trousse de toilette prend toute la place et de l'autre même pas une petite place pour la trousse à maquillage. Une chambre dite de luxe pour 2 ou l'on trouve qu'un peignoir et une seule paire de chaussons, certes il faut réclamer mais est-ce bien normal. Pas de rangement ou très peu pour les vêtements avec 3 malheureux cintres. SI vous venez pour une nuit cela suffit mais 3 nuits comme se fut le cas c'est un peu juste. C'est un hôtel pour clients en déplacement professionnel mais pas pour un séjour. Nous n'y reviendrons pas. Je pense que 4 étoiles suffirait amplement et serait justifié

Date du séjour : mai 2022
Clément Aupin, Other de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher mitsou52,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti faisant suite à votre séjour dans notre établissement.

Vous observations sont importantes à nous yeux, de ce fait, nous les partagerons à l’ensemble de l’équipe dans un but continuel d améliorer notre qualité de service.
De plus, j’ai d’ores et déjà discuté avec notre Responsable de service en chambre afin que les points que vous avez soulevé ne se reproduisent pas.

Nos chambres Deluxe ont une taille de 26m2, nous avons également des chambres plus grandes comme par exemple nos Suites Hommages et nos Suites Botaniques qui peuvent répondre sans aucun doute à vos attentes en terme d espace.

Je tiens vous remercier une nouvelle fois d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau malgré l’expérience de ce dernier séjour.

Bien cordialement,

Clément Aupin
Responsable de l'Hébergement

Avis écrit le 6 mai 2022

Après une longue période de travaux, le SOFITEL renaît sous la marque MGallery. L’ensemble du bâtiment est rénové avec goût et élégance. Dommage que la terrasse patio soit toujours en travaux ( ouverture prévue début juin ). Attention à veiller que les chambres soient aux normes dès l’arrivée du client : chaussons le lendemain, peignoir le surlendemain, absence de coussins sur le canapé alors que d’autres chambres en ont. Seules remarques à faire sur un établissement qui reste de haut niveau. Toutes mes félicitations à l’ensemble du personnel qui est parfait. Dès mon arrivée, grande amabilité et reconnaissance du client. Le personnel de restauration est lui aussi parfait, très attentif aux demandes et l’envie de faire plaisir ou de proposer. Je tiens aussi à souligner le professionnalisme des concierges et plus particulièrement Mariano mais les deux avec qui j’ai conversé ont été top et ont conforté mes intentions de découvrir leur ville. Leurs conseils et orientations m’ont facilité mes visites. Super séjour au MGallery, je le recommande vivement. Bravo et merci à tous car grâce à votre savoir faire, le client Gold Member que je suis a toujours envie de revenir dans les hôtels du groupe All Accor.

Type de voyage : A voyagé en famille

Hello Crewvoyager,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre hôtel fraichement rénové et que notre concierge Mariano ait été de bon conseil pour faciliter votre découverte de la ville de Bruxelles. Nous prenons compte de votre remarque et nous nous excusons de ce désagrément concernant les peignoirs / chaussons.

Avis écrit le 21 avril 2022

La marque a changé mais le personnel reste professionnel et accueillant. La rénovation des chmabres est parfaite . Le petit déjeuner est excellent ainsi que le service . Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Cher Francois G,

Nous apprécions votre commentaire 5 étoiles concernant votre séjour au Le Louise Hotel Brussels Mgallery.

Nous sommes heureux de lire que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel entièrement rénové.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations concernant le restaurant avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Salomé C