Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
203 $US
Voir l'offre
Booking.com
198 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
177 $US
Voir l'offre
Sofitel198 $US
Hotels.com203 $US
Priceline198 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (86)
Filtrer les avis
86 résultats
Note attribuée
59
18
5
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
59
18
5
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 86
Avis écrit le 27 décembre 2022

Super séjour dans cet hôtel. Très bon accueil, propreté impeccable et les petits déjeuners délicieux. Nous avons profité de notre séjour et profité d’une superbe chambre et d’une vraie tranquillité. A refaire

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2023

Madame F6268CTmariel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un super séjour, apprécié le petit-déjeuner.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Salomé.C
Responsable Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2022

L'hôtel est très cosy et sa localisation est idéale pour un week-end à Bruxelles. Nos chambres Deluxe au 4e étaient belles et confortables. Comme beaucoup d'autres l'ont déjà relevé, la literie est très confortable et nous avons apprécié les petites attentions à notre arrivée. Notre séjour aurait été excellent s'il n'y avait pas eu les nuisances sonores du restaurant discothèque situé dans le bâtiment d'en face (donnant sur la même cour intérieure). Et si le service au bar et au restaurant avait été un peu plus prompt. Le personnel est dans l'ensemble adorable mais l'organisation du service manque un peu de rigueur ; la barmaid (qui est très courtoise et fait d'excellents cocktails) était par ex toute seule le samedi soir alors qu'il y avait beaucoup de clients

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci altobeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marketing générale, Guest Services / Front Office de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

Dear altobeli,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier la situation. Nous sommes désoles de lire que vous avez été dérangés par les nuisances sonores.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié la qualité votre séjour et la qualité de nos prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Salomé.C
Responsable Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2022 par mobile

Idéalement situé au coeur de Bruxelles, hôtel spacieux et calme.
La chambre est confortable, spacieuse et lumineuse. Le petit bémol est sur la qualité de la literie.
Le personnel est d'une grande gentillesse. Le restaurant offre des plats corrects plus.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci seb91280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Dear Seb91280,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séminaire.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié la qualité votre séjour et la qualité de nos prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Salomé.C
Responsable Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

Bonne situation de l’hôtel pour les visites. Proximité immédiate des transports en commun (bus, tram et métro).
Bon séjour, belle chambre, literie très confortable. Personnel disponible, souriant et réactif.
Bon petit déjeuner complet.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci papupapri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2022

Dear papupapri,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier la situation centrale.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié la qualité votre séjour et la qualité de nos prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Salomé.C
Responsable Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

Très bel hôtel dans un quartier sympa de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie et de très jolies salle de bain. Le personnel est très pro et attentif avec une mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner pour son sourire et son dynamisme. Le passage en MGallery est une réussite ! Merci pour ce bon séjour.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Agnès A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2022

Chere Agnès A,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très contents de lire que vous ayez apprécié la qualité votre séjour et la qualité de nos prestations.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Salomé.C
Responsable Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis