7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2023 par mobile

Week-end en couple avec notre petite chienne pour profiter des plaisirs d'hivers.
Accueil et service souriant et toujours professionnel.
Nous occupions une chambre Deluxe au 5ème étage, très calme et avec jolie vue sur le jardin (ou vous trouverez une statue de Haudrey Hepburn enfant, assise sur in banc).
Restaurant, room service et petit déjeuner de belle facture (bien sur en rapport avec l'offre initiale proposée).
Cerise sur le gâteau : les animaux de compagnie sont acceptés dans l'ensemble de l'établissement (chambre, bar, restaurant)

Conseil sur les chambres : Plusieurs et larges plages horaires de petit-déjeuner, choisissez le créneau/ambiance qui vous convient
Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Cher Michael_Luxembourg,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre week-end à Le Louise Hotel Brussels a été à la hauteur de vos attentes. L'Excellence contemporaine que nous nous efforçons de maintenir repose effectivement sur l'art de lier la tradition et le progrès, créant ainsi une expérience unique.

Il est agréable de savoir que vous avez pu profiter des plaisirs de l'hiver en couple, accompagnés de votre adorable petite chienne. Nous sommes heureux que notre accueil et service aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. La quiétude de notre chambre Deluxe au 5ème étage avec une vue sur le jardin et la statue d'Audrey Hepburn enfant semble avoir ajouté une touche spéciale à votre expérience.

Nous sommes fiers que notre restaurant, le room service et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes, en harmonie avec l'offre initiale proposée. Nous croyons fermement que la qualité de nos services est essentielle pour offrir une expérience mémorable à nos clients.

En ce qui concerne la présence des animaux de compagnie, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour avec votre chienne. La possibilité d'accueillir les animaux dans l'ensemble de l'établissement, y compris la chambre, le bar et le restaurant, fait partie de notre engagement à rendre votre séjour le plus confortable possible.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour votre prochain séjour afin que nous puissions continuer à surpasser vos attentes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

Nous sommes venus séjourner entre amis. L’hôtel est vraiment top, son emplacement se trouvant au cœur de Bruxelles. Le service est très professionnel. Pour finir, un grand merci à Diane et Adrien. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Chère Lisa G,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour entre amis à Le Louise Hotel Brussels s'est déroulé manière optimale.

C'est une immense satisfaction de savoir que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel au cœur de Bruxelles et que le service a répondu à vos attentes professionnelles.

Nous transmettrons votre reconnaissance à Diane et Adrien, et nous sommes certains qu'ils seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à la réussite de votre séjour. Leur dévouement à offrir un service exceptionnel est une source de fierté pour nous.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, que ce soit entre amis ou pour toute autre occasion. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite. Merci encore de votre confiance et de votre aimable commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Très bel hôtel, bien situé dans un quartier commerçant et très proche des métros. Les chambres sont joliment décorées tout en etant très pratiques au niveau des rangements : excellente literie et insonorisation. Nous avons fait des super nuits réparatrices. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est exceptionnel avec de tres bon produits .
Bar sympathique avec de bons cocktails,petite terrasse intérieure pour les beaux jours.
Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Chère rvlaure,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et sincère sur votre séjour à Le Louise Hotel Brussels. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes enchantés que notre emplacement central et notre proximité avec les transports en commun aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de nos chambres, la qualité de la literie, ainsi que l'insonorisation, garantissant des nuits réparatrices.

Votre mention de la propreté impeccable et de la qualité exceptionnelle du petit-déjeuner nous réjouit particulièrement. Nous nous efforçons de proposer des produits de la plus haute qualité pour satisfaire les goûts de nos clients.

Il est également encourageant de savoir que vous avez apprécié notre bar avec ses bons cocktails et la petite terrasse intérieure, offrant un espace agréable pour profiter des beaux jours.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques pour rendre votre séjour encore plus mémorable.

Merci encore pour vos aimables paroles et à bientôt !

Avis écrit le 4 novembre 2023

Fidèle au lieu et fidèle au personnel qui font de cet endroit notre refuge et notre havre de paix ! C’est le seul hôtel où on se sent en famille et chez soi,! Indescriptible !
Merci à vous tous !
Merci

Conseil sur les chambres : Un jardin en ville !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2023

Cher pierremB6909SD,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que Le Louise Hotel Brussels est devenu votre "deuxième maison". Votre fidélité et vos aimables mots à l'égard de notre équipe nous touchent profondément. Créer un environnement où nos clients se sentent non seulement accueillis mais chez eux est l'une de nos plus grandes priorités.

Nous sommes honorés de faire partie de vos moments de refuge et de paix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Votre appréciation renforce notre engagement à offrir un service chaleureux et une ambiance familiale à tous nos visiteurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour partager de précieux moments et pour continuer à vous offrir une expérience qui, nous l'espérons, restera toujours aussi spéciale pour vous.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !

Bien à vous,

Avis écrit le 2 novembre 2023

Personnel sympatique et très acceuillant mais hôtel vieillot - chambre petite alors que nus avions pris une chambre supérieure
Restaurant cher pour la qualité de la nourriture
Hôtel passable mais sans plus

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Lilo63,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique et accueillant. Cependant, nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en considération vos remarques concernant la taille de la chambre, malgré votre réservation d'une catégorie supérieure. Veuillez noter que nos chambres supérieures sont les plus petites, pour des chambres plus grandes nous conseillons les Deluxe, ainsi que nos suites. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous allons examiner de plus près ce point pour garantir une meilleure correspondance entre nos descriptions de chambres et la réalité sur place.

Quant à vos observations sur le restaurant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la nourriture ne correspondait pas à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les transmettrons à notre équipe de restauration pour apporter des améliorations là où c'est nécessaire.

Nous comprenons que notre établissement ne vous a pas totalement satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer et à offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

Marketing Team