Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BARBA

Que du bonheur!😜👍

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024
Un accueil au top, un personnel très professionnel, très aimable et d'une grande disponibilité.
Emplacement de choix à proximité des principales attractions touristiques et du métro.
Chambre très confortable et petit déjeuner buffet de très grande qualité.
Un barman incroyable.👍
Un maître d'hôtel à l'écoute et de très bons conseils.👍
Une réception et du personnel de salle aux petits soins .👍
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Réserver sans hésitation!
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 10 juin 2024
Monsieur bastidien,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Louise Hotel Brussels - MGallery.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier avec notre barman et notre maître d'hôtel, qui seront enchantés de recevoir vos éloges.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui s'efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Ecommerce Marketing Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    77 €
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Entièrement remboursable
Afficher plus d'hôtels à Ixelles
Filtres sélectionnés
5 – 10 avis sur 185
Avis écrit le 27 mai 2024 par mobile

Très bon séjour les équipes sont très attentives et professionnelles .Lhotel le Louise MGALLERIE est idéalement situé le service bagagiste s’occupe de vous des l’arrivée très pratique .délicieux séjour dans ce très très bel Hôtel chic à l’architecture originale et très chic et à la décoration soignée,quel plaisir de revenir à l’hôtel Le Louise MGALLERIE.l’accueil chaleureux, l’équipe sympathique et au petits soins .rien à redire , tout était parfait . Certainement l’un des hôtels préférés.l’ensemble du personnel est à applaudir .un subtil mélange de gentillesse et de professionnalisme .j’oubliais des super cocktails à tomber de la sensualité 🤩👌

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2024

Chère lisamG8657TY,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, de notre emplacement idéal à notre architecture originale et décoration soignée. C'est un plaisir de savoir que notre équipe attentive et professionnelle a contribué à rendre votre séjour mémorable. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble du personnel, qui sera ravi de savoir que leur travail a été apprécié.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 mai 2024

Avant tout, l'hôtel est très agréable, placé au coeur de la ville, proche des commerces, du métro mais aussi du centre ville à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche, au regard du prix et de la catégorie, quelques détails laissent à désirer : le ménage n'est pas "impeccable" et le check out s'est fait dans la pagaille avec une "prise de bec" de 2 des employées à la reception...pas forcément idéal en face d'un client.
Petit déjeuner très complet qui ravira les plus gourmands et service au restaurant très prévenant.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2024

Cher olivier62,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central, la proximité des commerces et des transports, ainsi que la taille et l'équipement de nos chambres. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner complet et apprécié le service attentionné au restaurant.

Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par la propreté de votre chambre et l'incident lors de votre check-out. Vos commentaires ont été partagés avec les équipes concernées afin de rectifier ces situations et d'améliorer notre service.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Merci encore pour votre retour et votre compréhension.

Avis écrit le 17 mai 2024 par mobile

Excellent séjour de 4 nuits en amoureux dans cet hôtel cosy , staff à notre écoute très prévenant . Très jolie chambre et service impeccable. Mention spéciale pour le bar délicieux cocktail préparés par le mixologue nicola , le restaurant, mené en main de maître par Abdel .sans oublier la réception au top . Nous reviendrons avec plaisir . Merci pour tout. Hélène et jean pierre

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

Chère Hélène l,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour de 4 nuits en amoureux dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre staff attentif et prévenant, et que vous avez apprécié la beauté de votre chambre ainsi que notre service.

Nous transmettrons vos éloges à Nicola, notre mixologue, pour ses délicieux cocktails, ainsi qu'à Abdel et son équipe du restaurant. Nous sommes également heureux que notre réception ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre chaleureux retour!

Bien à vous,

Avis écrit le 6 mai 2024 par mobile

A chaque visite en Belgique et plus particulièrement à Bruxelles, Le Louise reste notre hôtel préféré! Son personnel qualifié, sa situation centrale et le confort en font un hôtel de premier choix. Le sourire d’Amandine au petit-déjeuner ne peut que mettre les clients de bonne humeur. Merci à toute l’équipe!

Conseil sur les chambres : Le parking, en-dessous du magasin Apple, est à 2 pas ….
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2024

Chère sajedi,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et de savoir que Le Louise Hotel Brussels demeure votre hôtel préféré à chaque visite à Bruxelles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous transmettrons vos compliments à Amandine et à toute notre équipe.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour une expérience aussi agréable que la précédente !

ECommerce Marketing Manager

Avis écrit le 28 mars 2024 par mobile

Les plus :
Un bel hôtel où nous avons été très bien reçu.
Jolie chambre avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner avec de très bons produits.Bon repas au restaurant de l'hôtel.

Les moins :
Alors que dans la chambre, pour le petit déjeuner en room service il est indiqué à partir de 6h30, la réception nous dit 7h00
Nous avons donc sollicité le room service, la dame devait se renseigner auprès de son responsable sur les bons horaires car elle ne savait pas et nous tenir au courant...On attend encore la réponse, personne ne nous a rappelé. Dans le doute, on a mis sur la porte à 23h ce qu on souhaitait. L affiche a été prise dans la nuit mais rien jusqu'à 7h. On est donc descendu prendre un petit déjeuner rapide en salle.
Rapide parce qu'on avait demandé la veille à l'accueil de faire venir un taxi pour 7h30.
Cela a t'il été fait ?
À 7h40, nous avons pris le premier taxi qui s'est présenté pour être à l'heure pour notre transport...car pas de taxi commandė par l hôtel à l horizon.Une chance nous n'avons pas eu de problème de circulation et cela s'est bien terminé.

Dommage de finir ce séjour sur de tels ratés.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Salomé CHOTARD, Marketing de Le Louise Hotel Brussels - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Cher fckr,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu à notre hôtel, ainsi que votre chambre confortable et les délices proposés lors du petit déjeuner et du repas au restaurant.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre séjour, notamment en ce qui concerne le service de room service et la commande de taxi. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous tenons à nous excuser pour cette expérience en dehors de nos normes habituelles.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir. Il est de la plus haute importance pour nous que nos clients se sentent bien pris en charge et que leur séjour soit aussi agréable que possible.

Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous garderez un bon souvenir de votre séjour chez nous et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience irréprochable lors d'une prochaine visite.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires précieux et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.