“une pause animée au détour des grands boulevards”
Avis sur Public House 12

Public House 12
Classé n° 109 sur 240 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Britannique
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 19 juin 2018

à l'abri des regards, cachée derrière la rue du Trône : la place de Londres. L'endroit est "British" à souhait et c'est naturellement une certaine concentration de pub que l'on y trouve.

parmi eux, le Public House 12. En terrasse ou à l'intérieur, on s'y sent comme chez soit. L'avantage est clairement et fièrement annoncé sur la façade (pour l'amateur de bière que je suis) par une enseigne verte "Straffe Hendrick".

Dès lors, je ne peux m'empêcher à l'idée de savourer cette bière à la pression, mais ce n'st vraiment pas l'atout principal de cet établissement qui propose d'ailleurs une belle sélection d'autres bières, vins, cocktails...

il y aussi de la restauration, et même si je ne l'ai pas encore testée, les assiettes que je vois passer parlent d'elles-mêmes.

le service est rapide et convivial, les prix tout à fait corrects.

à essayer, ne serait-ce que pour découvrir cette petite place à l'abri des regards.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 28 janvier 2017

Pas cher et les burgers sont bon.La cuisson était bonne,les légumes frais,et les frites très bonnes.
A refaire sans hesitation

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

de copieux et tres bon hamburgers et frites. pas excessivement cher. fin août les serveurs parlent anglais mais on se comprend très bien malgré mon niveau lamentable.
une belle terrasse sur la place mélangé avec les autres troquets. super ambiance.
situé Place London.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 février 2016

Nous sommes allés dans ce pub pour déjeuner un samedi et l'endroit était désert. Malgré tout, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons été servis assez rapidement. Les prix sont corrects, les portions sont copieuses.
Mon copain a pris un Irish breakfast (avec jus d'orange et café/thé inclus) et j'ai pris une salade "southern chicken" (Les plats à la carte ne correspondaient pas tout à fait à ceux indiqués sur le site internet). La carte propose également des plats végétariens, des burgers et du fish and chips.
Je mets 3/5 car je suis habituée à une cuisine plus raffinée mais si vous voulez manger un plat copieux avec un petit budget, l'endroit est parfait. L'intérieur du restaurant est agréable et propre avec des tables en bois.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 6 janvier 2015

Bonne ambiance dans ce pub. Le fish and chips copieux vaut le detour ! Large assortiment de bieres. On y passe toujours une bonne soiree.

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Public House 12 ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Public House 12 ?