“Très sympa.”

Cuisines : Britannique
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 23 août 2018

Niché sur cette adorable place de Londres, ce pub nous plait beaucoup; incontournable mais délicieux fish and chips, Guiness au tonneau etc... N'oubliez pas, le personnel est unilingue brit!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Si vous êtes pressé ou que vous avez soif, passez votre chemin... 1/2h pour commander, la même chose pour être servi. Et l'addition n'est pas la bonne! Quelle blague pour 3 boissons! Plus jamais

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

à l'abri des regards, cachée derrière la rue du Trône : la place de Londres. L'endroit est "British" à souhait et c'est naturellement une certaine concentration de pub que l'on y trouve.

parmi eux, le Public House 12. En terrasse ou à l'intérieur, on s'y sent comme chez soit. L'avantage est clairement et fièrement annoncé sur la façade (pour l'amateur de bière que je suis) par une enseigne verte "Straffe Hendrick".

Dès lors, je ne peux m'empêcher à l'idée de savourer cette bière à la pression, mais ce n'st vraiment pas l'atout principal de cet établissement qui propose d'ailleurs une belle sélection d'autres bières, vins, cocktails...

il y aussi de la restauration, et même si je ne l'ai pas encore testée, les assiettes que je vois passer parlent d'elles-mêmes.

le service est rapide et convivial, les prix tout à fait corrects.

à essayer, ne serait-ce que pour découvrir cette petite place à l'abri des regards.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 janvier 2017

Pas cher et les burgers sont bon.La cuisson était bonne,les légumes frais,et les frites très bonnes.
A refaire sans hesitation

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

de copieux et tres bon hamburgers et frites. pas excessivement cher. fin août les serveurs parlent anglais mais on se comprend très bien malgré mon niveau lamentable.
une belle terrasse sur la place mélangé avec les autres troquets. super ambiance.
situé Place London.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Public House 12 ont aussi consulté

Vous connaissez Public House 12 ?