“Bon Rapport qualité / prix”
Avis sur Bruno

Bruno
Classé n° 37 sur 223 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Italienne
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Petite salle bien remplie, on voit le patron cuisiner. Carte ni infinie ni trop courte et vins italiens de qualité. Les pastas sont excellentes a un prix démocratique (attention assiettes petites).. ambiance et service sympa!

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

De passage dans le quartier ,et dans le métier (Service Traiteur )
Service bien ,très bon vin
Nous averti qu il y pas de pizza arriver à 13:30-40..!!!(Dommage normale 2 personnes au resto )
Entrées Bof (Calamars manque un peu de peps)

Plat correct vongole manque d assaisonnement ..

Addition 83€ pour 2 personnes ....

À retourner

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Je vous le recommande,franchement.
Le service est parfait et les pizzas sont juste trop trop trop bonnes!

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

La pizza est excellente ✌
Pâte fine,croustillante et volumineuse à la fois
Le pizzaiolo sait vraiment y faire.
Le cadre du resto tout bonnement sympathique.
Chic et Chill à la fois.
CHEZ BRUNO j'y retournerai sans aucun doute.
Ps: l'addition ne fait pas mal et ca c'est plutôt cool à 5 min à pieds de Flagey.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Petit resto convivial, chouette ambiance, les employés sont adorable.

La cuisine est ouverte sur la salle, ce qui donne une ambiance sympathique avec un show typiquement italien, on se croierait en Calabre.

Des plats différents des autres restaurants italien, le patron fait nous a fait un chouette geste commercial en nous offrant des limoncello.

Je vous le conseil vivement !

Les voyageurs ayant consulté Bruno ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique