Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Chambre très spacieuse avec salle de bain douche et baignoire. Literie confortable. Très bien situé ( près des pubs et restaurants ). Le petit + : le coin cuisine ouvert H24 et bien achalander..je recommande à 100 %

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2016

une chambre d'hôtes de qualité, personnalisée, chaque chambre (3 u total) fait référence à un artiste et est décorée d'œuvres modernes
une ambiance de musée moderne
un lieu calme dans un quartier vivant, à deux pas de pleins de restos et bars sympas et près de beaucoup de points d'intérêts de la ville - on peut presque aller partout à pied , musées, Union Européenne ..; (si on aime marcher)
seul petit bémol, nous étions les seuls et le petit dej était un peu triste !!! pas de relation avec le proprio qui a pourtant l'aire très sympa

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres en Vil... B, Propriétaire de Sgt.Pepper's BnB, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et surtout que vous ayez passé un agréable séjour.
En effet, vous étiez les seuls au petit déjeuner... Malheureusement, depuis les événements à Bruxelles, notre belle ville attire moins de visiteurs, surtout moins de touristes les week-ends contrairement au reste de la semaine où nous continuons à accueillir beaucoup de clients. Cela explique votre seule présence. Et je suis désolé de ne pas avoir été plus présent, mais je tiens à respecter l'intimité des mes hôtes et ne veux pas m'imposer à eux.... Mais je vous promets que lors de votre prochaine visite, je ne manquerai pas de passer un peu de temps avec vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Laurent Delbar

Avis écrit le 8 mai 2015

Une demeure au décor très original.. Visiblement le propriétaire est amateur d'art..
Une atmosphère très paisible! La chambre était spacieuse et très propre. Nous avons été reçus très agréablement et le petit déjeuner à la façon "table d'hôtes" nous a charmé! Un petit coin bien sympathique pour qui veut découvrir Bruxelles!

Conseil sur les chambres : La Vie d'Artiste, lumineuse.. elle donne sur un clocher et la cour arrière de la maison! Idéale pour un séjour en amoureux...
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 12 mai 2014

jolie maison, typiquement bruxelloise et accueil sympathique, mais... une literie atroce, matelas mou et hors d'age. La maison est bruyante et sans occultant aux fenetres, l'ensemble n'est pas très pro...

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 15 octobre 2012

Décoration très raffinée, ambiance brocante soignée et salle de bain exceptionnelle! Le petit-déjeuner généreux était très bon et servi dans une pièce commune fort agréable. De plus, le quartier est idéal : petite place animée en bas de l'immeuble et nombreux restaurants aux alentours. A tester absolument!

Date du séjour : novembre 2011