“Très bien ”

Restaurant Le Tournant
Réservez avec
Restaurant Le Tournant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 237 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 16 ans, au 168 de la Chaussée de Wavre, le Tournant sustente la faim des joyeux trublions du quartier. Depuis quatre ans, le restaurant est aux mains de Denis Delcampe. On s’y régale d’une cuisine inspirée , généreuse et sans chichis ; le coup de fourchette heureux, le verre haut, le rire grand et la bonne humeur assumée. Le Tournant est un bistro vrai et authentique pour amoureux des produits et de la vie.
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Bon accueil, bon service et très bonne cuisine. Au final un très bon moment avec le vin qui convient

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

L’accueil est simple, sans chichis, comme à la maison. Les uns contre les autres, c’est convivial. Des produits frais cuisinés ‘maison, c’est tout simplement bon. 36€ par personne plat et dessert vin compris c’est très honnête.

Avis publié : 18 mars 2018

Belle carte de vins naturels. Les mijotés sont les produits phares. On y trouve hélas du très bon et du très banal. Petits conseils : quand la cassolette de porc a pour seule viande du lard il vaut lieux le préciser. Dans le même cas, éviter de l'enfourner en même temps que les plats de poulet ou de canard, le temps de cuisson n'est pas le même...Il y a de plus en plus d'établissements sympas où trouver des vins naturels...attention aux tournants.

nizou1969, Gérant de Restaurant Le Tournant, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Pour rafraichir la mémoire du lecteur, nous vous donnons quelques extraits de notre carte:
En entrée:
Entrecôte Normande maturée
Poisson du Jour
Jambonneau de chez Cuvry
etc...
Le mijoté de Porc qui vous a été servi est composé d'Echine et de Poitrine de Porc de la Ferme Cuvry à Beersel.
Nous travaillons des produits de qualité, frais, que nous transformons sur place. Chez nous, TOUT est fait maison.
De notre côté, nous faisons la distinction entre banalité et simplicité. Heureusement, beaucoup de clients nous en sont reconnaissants (cfr les avis précédents). Par ailleurs, notre carte de vins est composée de 160 références, chose assez exceptionnelle à Bruxelles. Les tournants font souvent découvrir de nouveaux horizons...

Bonnes découvertes gastronomiques

Le gérant

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cadre chaleureux, service sympathique, des plats généreux et très gourmands (mention spéciale pour le tartare de boeuf et le jambonneau) le tout accompagné d'une magnifique sélection de vins...
Un incontournable à Bruxelles!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Excellent service, très sympathique et au final 4 plat différent pour 4 personnes ravies.l’entrecôte mâturé m’a conquis. Nous n’habitons pas loin et je retiens ce restaurant parmi mes préférés du coin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tournant ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Le Tournant ?