“Savoureux dîner ”

Restaurant Le Tournant
Réservez avec
Restaurant Le Tournant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 237 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 16 ans, au 168 de la Chaussée de Wavre, le Tournant sustente la faim des joyeux trublions du quartier. Depuis quatre ans, le restaurant est aux mains de Denis Delcampe. On s’y régale d’une cuisine inspirée , généreuse et sans chichis ; le coup de fourchette heureux, le verre haut, le rire grand et la bonne humeur assumée. Le Tournant est un bistro vrai et authentique pour amoureux des produits et de la vie.
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Arrivés en début de service, nous avons profité d'un service tout à notre attention. Affable, notre serveur a été précis dans la denomination des plats proposés. A l'instar du pâté bonne maman, les boulettes de poisson au lait de coco en mijoté m'ont enjoué. Le repas ponctué d'un savoureux crumble surmonté d'un sorbet fromage blanc à la fleur d'oranger a comblé ma faim et mes papilles.
Merci au chef et à la belle équipe !

Avis publié : 23 septembre 2018

Nous y sommes allés ce samedi. Le chef nous avait concocté un repas végétarien super bon, super recherché. Service de qualité, personnel très sympa ! surtout allez -y !

Avis publié : 19 septembre 2018

Une belle découverte que ce restaurant que l'on peut qualifier 'slow food' où les produits utilisés sont de saisons et issus de proximité. C'est donc dans un cadre jeune et dynamique que vous y dégusterez les plats élaborés par les chefs dont l'antre est visible depuis la salle. Les prix sont un peu élevés,....mais qu'importe si la qualité se retrouve devant soi ! Le service est correcte et attentionné. La petite note négative concerne les vins : s'agissant de vins 'bio', certains ont peu de corps ou laissent une désagréable amertume en bouche. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une adresse que je vous invite à découvrir.

Tournant168, Gérant de Restaurant Le Tournant, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Merci pour votre commentaire.
Une précision toutefois, l'amertume (parfois intéressante dans les accords mets-vins) ou le manque de corps (que nous appelons plutôt "gouleyant") n'est pas liée au fait qu'ils soient naturels. Nous disposons d'une gamme de 180 références. A votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous décrire le type de vin que vous aimez. Nous trouverons certainement celui qui vous convient.
A bientôt

Avis publié : 29 août 2018

Une bonne cuisine dans un cadre agréable et un service de qualité. Produits frais, menu sympa. Très bons vins.
Ne pas hésitez à demander conseil.
Attention parking difficile.
Il’y a aussi un shop plus loin dans la rue.
À essayer

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Déjà excellent et quand ils ré ouvriront après le 15 août sera encore mieux !...très impatiente ...!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tournant ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Le Tournant ?