“Plats raffinés”

Restaurant Le Tournant
Réservez avec
Restaurant Le Tournant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 240 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 16 ans, au 168 de la Chaussée de Wavre, le Tournant sustente la faim des joyeux trublions du quartier. Depuis quatre ans, le restaurant est aux mains de Denis Delcampe. On s’y régale d’une cuisine inspirée , généreuse et sans chichis ; le coup de fourchette heureux, le verre haut, le rire grand et la bonne humeur assumée. Le Tournant est un bistro vrai et authentique pour amoureux des produits et de la vie.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne table, formules intéressantes. Mets recherchés. Excellente mousse au chocolat amer. Seul bémol : la formule vins d'accompagnement, plutôt chérot pour trois verres vu le peu de vin dans le verre...Plus intéressant de prendre une bouteille. On a eu la chance d'y aller tôt, du coup il fait calme, une fois que le resto se remplit, assez bruyant

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La nourriture y est excellente! Le crumble et sa glace au fromage blanc/fleur d’oranger est à tomber. Le tartare est apparemment très bon. L’offre végétarienne est cependant très limitée.

Par contre, le service était franchement peu agréable voir condescendant. Après changement de serveur, les choses se sont améliorées et nous avons pu profiter du repas.

Ensuite, grande déception sur la carte de vin et surtout le choix de champagne. Je vous déconseille de prendre un champagne si vous souhaitez un goût « traditionnel ».

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Charmant petit restaurant , l’accueil y est chaleureuse et convivial .
Nous avons partagé avec mon mari , l’entrecôte pour 2 personnes , elle était juste absolument parfaite .
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain séjour à Brussels !!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Arrivés en début de service, nous avons profité d'un service tout à notre attention. Affable, notre serveur a été précis dans la denomination des plats proposés. A l'instar du pâté bonne maman, les boulettes de poisson au lait de coco en mijoté m'ont enjoué. Le repas ponctué d'un savoureux crumble surmonté d'un sorbet fromage blanc à la fleur d'oranger a comblé ma faim et mes papilles.
Merci au chef et à la belle équipe !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Nous y sommes allés ce samedi. Le chef nous avait concocté un repas végétarien super bon, super recherché. Service de qualité, personnel très sympa ! surtout allez -y !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tournant ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Le Tournant ?