“Tres bon diner”

B34 Steak & Burger House
Classé n° 18 sur 249 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Steakhouse, Internationale, Grillades
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Lieu très sympa. Accueil super convivial et service efficace.
Le repas était très bon, large choix de viandes de différentes origines, cuisson parfaite.
Une bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 14 juin 2018

Service très prévenant, souriant et efficace. Ambiance décontractée.
Hamburger très copieux, viande excellente et originale !! (Par ex python)
Excellente qualité. A découvrir !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un des meilleurs hamburgers qu on a pu manger ! Délicieux et originaux. Personnels super gentils ! Ils nous ont même accueillis avec nos 3 chiens. Présentation des hamburgers très bien faite ! Un endroit où on y retournera sans hésitation !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

On a assez bien mangé lors de notre passage au B34.
Le personnel très sympathique.
Juste déçue pour les frites aux parmesans au vu du prix.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

l'accueil est plutôt sympa ,
je commande direct un contre filet de bison saignant .
Il à fallu 25 min. pour recevoir ma commande, dans une assiette froide une rondelle d'ananas sous un petit pavé de vin de froide et coriace .
Je fais la remarque à la serveuse qui me propose de la passé au grill , très bien ... 2 min. plus tard mon pavé de nerfs froid reviens ... ( là je prie pour que les gaillards en cuisine qui rigolent depuis un bon moment ,ne crachent pas dans mon plat )
mis à part le service Y a tout à revoir dans ce restaurant.
Les avis sont très complaisant je trouve ( ou je suis vraiment pas tomber le bon jour !!! ) pas de chance !
Je ne peux vraiment pas le conseiller !
Pour moi c'est un mauvais souvenir .

Date de la visite : juillet 2017
Edit K, Manager de B34 Steak & Burger House, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Monsieur Lo P,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez passé un si mauvais moment lors de votre passage au restaurant B34.
Le plus choquant dans votre commentaire est que vous dites avoir « prié » pour que le cuisinier ne crache pas dans votre plat. Vous vous croyiez aussi antipathique ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Nous sommes des gens civilisés et il ne nous viendrait aucunement à l’idée de faire une chose pareille !
La bonne ambiance en cuisine revêt un caractère essentiel dans notre travail au quotidien. Si l’on échange quelques rires en cuisine, cela ne signifie nullement que l’on se moque de nos clients. Contrairement à ce que vous pensez, la plupart de nos clients apprécient les bonnes vibrations du restaurant. Nous œuvrons avec professionnalisme et accordons avec bienveillance toute l’attention nécessaire aux attentes de nos visiteurs. Dans cette perspective, cracher dans l’assiette d’un client nous parait aussi incongru qu’inconcevable.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant de garantir la meilleure expérience culinaire pour chacun de nos clients. C’est précisément pour cette raison que nous avons tenté de trouver une solution suite à votre remarque lors de votre repas. Je tiens à vous assurer que chaque assiette provient d’un chauffe-assiettes immédiatement avant d’être servie. Si vous en souhaitez une encore plus chaude, ce serait carrément impossible sans protection pour les mains. Comme vous l’avez écrit, nous avons de suite remis votre contre-filet de bison au grill pour le réchauffer. Cela étant, comme je vous l’avais alors indiqué personnellement, remettre à cuire le steak davantage impliquait une modification du résultat, passant d’une cuisson saignante à une cuisson à point. La température de votre steak, après vérification, était tout à fait correcte et si votre attente était que ce-dernier soit encore plus chaud, cela impliquait forcément de renoncer à une cuisson saignante. Tous les chefs pourront vous confirmer que plus la viande est chauffée, plus elle est cuite.

Bien à vous,
Edit

Les voyageurs ayant consulté B34 Steak & Burger House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez B34 Steak & Burger House ?