“Magnifique ! Je recommande ”

B34 Steak & Burger House
Classé n° 18 sur 249 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Steakhouse, Internationale, Grillades
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

À la recherche d’une bonne adresse pour manger de la viande de qualité, nous avons testé B34. Nous n’avons pas été déçus !

Nous avons été très bien accueilli, le cadre est très sympa. Nous avons pris du boeuf argentin. La viande était excellente, la cuisson parfaite et comme demandé, la sauce au poivre très bonne, idem des pommes de terre.

Merci à vous ! Nous reviendrons sans hésitez !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Lieu très sympa. Accueil super convivial et service efficace.
Le repas était très bon, large choix de viandes de différentes origines, cuisson parfaite.
Une bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 juin 2018

Service très prévenant, souriant et efficace. Ambiance décontractée.
Hamburger très copieux, viande excellente et originale !! (Par ex python)
Excellente qualité. A découvrir !!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un des meilleurs hamburgers qu on a pu manger ! Délicieux et originaux. Personnels super gentils ! Ils nous ont même accueillis avec nos 3 chiens. Présentation des hamburgers très bien faite ! Un endroit où on y retournera sans hésitation !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

On a assez bien mangé lors de notre passage au B34.
Le personnel très sympathique.
Juste déçue pour les frites aux parmesans au vu du prix.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté B34 Steak & Burger House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez B34 Steak & Burger House ?