“Belle surprise ”

Commander en ligne
Classé n° 19 sur 260 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Steakhouse, Internationale, Grillades
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Belle surprise. Service impeccable. Viande un délice, super tendre. Découverte de viandes exotiques.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Super comme d’hab. Rien à redire sur l’accueil, le service et la qualité des plats.
Nous continuerons à y revenir en famille ou entre amis... comme d’hab.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

À vue d’œil cela a l’air bon mais ce n’est qu’une illusion. Les tomates et oignons coupés grossièrement, une sauce un peu trop liquide et les brownies, trois petites pièces qui semblent être sorti d’une boîte de grande surface. Et,la cuisson ce n’est pas ça!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

À la recherche d’une bonne adresse pour manger de la viande de qualité, nous avons testé B34. Nous n’avons pas été déçus !

Nous avons été très bien accueilli, le cadre est très sympa. Nous avons pris du boeuf argentin. La viande était excellente, la cuisson parfaite et comme demandé, la sauce au poivre très bonne, idem des pommes de terre.

Merci à vous ! Nous reviendrons sans hésitez !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Lieu très sympa. Accueil super convivial et service efficace.
Le repas était très bon, large choix de viandes de différentes origines, cuisson parfaite.
Une bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté B34 Steak & Burger House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez B34 Steak & Burger House ?