“Un bon italien”
Avis sur Prego

Prego
Classé n° 79 sur 261 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 16 mars 2016

Malgré arrivée tardive j'ai été accueilli
poulpe grillé sur lit de pois chiche suivi de spaghettis aux palourdes- plaisir gustatif -cuisson parfaite

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Pizza tiede voir froide a l'image des serveurs NULLISSIMES fuyant tout sauf commerciaux et avenants.. vraiment dommage.. carte simple appétissante pourtant! Vin maison correct un peu cher... in fine une question...WHERE IS THE BOSS??? Choisi car les restos nien notes etaient... complets... coincidence sans doute...

Avis publié : 5 mars 2016

Nous avons pris des pâtes, elles baignaient dans le gras.
Accueil plutôt sympa, mais service pas très attentionné.
Nous avons été obligés d'appeler à plusieurs reprises.
Bref: moyen.

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Nous avons été 5 fois et nous n'avons jamais eu la même qualité ! Grosse déception ... Personnel peu sympathique voir désagréable ! La panna cota est délicieuse une fois sur trois !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

J'ai trouvé l'adresse sur un site et j'ai voulu tester. Le restaurant est bien situé avec heureusement un service voiturier indispensable dans ce quartier. Les prèmices étaient bons. Il y a un choix tables hautes et basses. Clientèle jeune et branchées Malheureusement, la suite est moins bonne. Service lent et peu efficace. Il a fallu attendre pour avoir un apéro, encore plus pour avoir la carte et encore plus pour avoir la carte des vins. Nous espérions avoir un rattrapage au niveau cuisine. Pas de chance.... Les plats étaient généreux en quantité mais n'avait pas la qualité d'un bon restaurant italien. Nous n'avons pas terminé les assiettes.
Il y a beaucoup de gens qui passent pour acheter des pizzas pour les manger chez eux
Conclusion: pas terrible pour les gourmets....

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Prego ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique