“Agréablement surprise”

Classé n° 22 sur 249 Restaurants à Ixelles
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Cadre chaleureux et service sympathique. J ai adoré. Produits frais et bien préparés. Apero cocktail mojito un peu trop dilué à mon goût. Un somptueux dessert speculoos banane crème. Mmmhhhh

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 octobre 2018

Les plus:
* Salle agréable
* Burgers délicieux

Les moins:
* Service un peu lent et désorganisé (il devait y avoir 6 tables occupées)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

Nous y sommes allés pour la première fois depuis que l'endroit a été repris. Sauf erreur, la carte est devenue un peu plus orientée "latino", mais les burgers sont restés aussi bons qu'auparavant. Le service était rapide et syma.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

MA salade n'était pas légère légère, mais plutôt nourrissante et c'était très bien comme ça. Quinoa, saumon mariné, avocat, courgettes griillées. Les burgers étaient bons. Service aimable, mais salle un peu bruyante

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

burgers corrects, brunch également... service egal, sans plus. Ambiance peut être bondée et bruyante mais cela reste un endroit agreable du quartier.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Amour Fou ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Amour Fou ?