“Burger au top”

Classé n° 22 sur 249 Restaurants à Ixelles
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Après en avoir entendu parler de nombreuses fois, enfin testé ! Une très bonne surprise. Le lieu est très joli, les cocktails sont sympas mais surtout j'ai vraiment adoré mon burger (moine). Viande délicieuse et cuite à la perfection, de bons ingrédients, des pains moelleux et des frites croustillantes à souhait.
J'y retournerai !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus hier avec quelques amis à L’amour fou. Après avoir commandé 5 menus (entrée/plat/dessert) et 3 plats simples, seulement 3 entrées nous sont parvenues sur les 5 « car c’était assez pour 5 »!!! Les burgers étaient bons mais froids, et le service laisse à désirer... de plus, ils se sont trompés dans l’addition en notre défaveur. Nous nous attendions donc à un petit geste en retour... rien.
Fort déçu de l’établissement que j’appréciais particulièrement avant.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Cadre chaleureux et service sympathique. J ai adoré. Produits frais et bien préparés. Apero cocktail mojito un peu trop dilué à mon goût. Un somptueux dessert speculoos banane crème. Mmmhhhh

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018

Les plus:
* Salle agréable
* Burgers délicieux

Les moins:
* Service un peu lent et désorganisé (il devait y avoir 6 tables occupées)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

Nous y sommes allés pour la première fois depuis que l'endroit a été repris. Sauf erreur, la carte est devenue un peu plus orientée "latino", mais les burgers sont restés aussi bons qu'auparavant. Le service était rapide et syma.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Amour Fou ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Amour Fou ?