Tripadvisor
Woluwe-Saint-Lambert
Points forts des avis
idéal pour se relaxer

Idéal pour aller se reposer surtout en été , beaucoup de verdures et de calme malgré la proximité... lire la suite

Avis écrit le 20 mars 2019
jmgasp
Bruxelles, Belgique
petit parc permettant de se promener au calme

Avis écrit le 21 janvier 2018
gab b
Herbeumont, Belgique
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

Idéal pour aller se reposer surtout en été , beaucoup de verdures et de calme malgré la proximité de la rue .

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 21 septembre 2018

je suis passée début septembre (un dimanche) dans ce parc et ai constaté que les ânes n'avaient que peu de paille à disposition et des branches d'arbre (!) en guise de nourriture ... une oie trottait dans leur enclos ...un faisan doré était mort et des mouches voletaient dans la cage qu'il partageait avec d'autres volatiles, de petites perruches partageaient leur cage avec 2 grosses poules (!) qui semblaient bien les effrayer- l'effet que cela m'a fait ? une arche de Noé ! beaucoup de cages de volatiles diversement réunis ; pas très heureux comme effet; ne donne pas l'impression d'être bien entretenu ... combien de soigneurs ? présents le we (je n'en ai pas vu) ?

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Petit parc de quartier tout mignon, où il est possible d’y faire une balade reposante et dépaysante. En effet, un petit parc animalier s’y trouve également, où oiseaux en tout genre et animaux de la ferme raviront autant les enfants que leurs parents !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018

petit parc pour se promener en famille sans devoir sortir de Bruxelles Il est toujours agréable d'avoir un espace vert en ville!

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017

J'y vais plusieurs fois par semaine, il y a une nouvelle plaine de jeux pour enfants, une ménagerie avec oiseaux, lapins, cochons d'Inde, chèvres, ânes, etc
Et sur les hauteurs on peut promener son chien sans laisse, ce qui est relativement rare dans une grande ville

Date de l'expérience : octobre 2017