Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
virx2013
Toulouse, France
17981
Moyen
Avis publié : 12 juin 2019par mobile
Hotel pas trop loin de l'aéroport mais sans navette. Donc taxi environ 20€
Personnel professionnel et disponible. Très bon accueil. Chambre au calme, spacieuse.
Le problème vient plutôt du restaurant : les plats ne sont pas terribles les prix beaucoup trop chers.
Petit déjeuner bien fourni et bon produits dans l'ensemble.
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
171 €
  • Priceline
  • Preferred Hotels
    157 €
  • Hotels.com
    171 €
1.9 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Piscine
RLREntrance
Booking.com
145 €
  • Expedia.com
    145 €
  • Official Hotel
    125 €
  • Hotels.com
    145 €
1.8 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Piscine
Eurostars Montgomery
Booking.com
123 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    123 €
  • Vio.com
    107 €
  • Hotels.com
    123 €
2.1 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
158 €
121 €
  • Expedia.com
    139 €
  • Hotels.com
    139 €
  • Agoda.com
    121 €
2.2 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
346812 Guest Room
Booking.com
69 €
  • Expedia.com
    73 €
  • Agoda.com
    63 €
  • Priceline
    73 €
1.5 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Booking.com
79 €
74 €
  • Expedia.com
    74 €
  • Priceline
    79 €
  • Hotels.com
    74 €
0.5 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Booking.com
83 €
  • Priceline
    82 €
  • Agoda.com
    75 €
  • Expedia.com
    93 €
2.4 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Shuttle bus
Booking.com
99 €
  • Expedia.com
    99 €
  • Hotels.com
    99 €
  • Agoda.com
    99 €
0.7 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Booking.com
140 €
114 €
  • Expedia.com
    114 €
  • Priceline
    129 €
  • Hotels.com
    114 €
2.3 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
128 €
  • Expedia.com
    129 €
  • Hotels.com
    129 €
  • Priceline
    129 €
2.3 km de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Avis (637)
Filtrer les avis
637 résultats
Note attribuée
76
210
174
95
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
76
210
174
95
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 637
Avis écrit le 10 juin 2019

Très mauvaise litterie. Trop de poussière dans la chambre. La moquette n'arrange rien. Ne conseille pas. L'apparence de l'hôtel reste trompeuse . Le restaurant reste très cher ainsi que la boisson.
...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Culture541613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité !

Nous voudrions pouvoir vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie.

Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Un week-end prolongé à Bruxelles. L'hôtel est très propre. Le personnel très sympathique et très disponible. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Super salle de musculation. Le nombre de places de parking extérieur est limité. Sinon il faut payer le parking. Il faut une voiture emplacement excentré.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Salenasa-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre weekend parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre salle fitness.

Nous rappelons qu'un arrêt de bus, vous permettant de rejoindre le centre, se situe juste devant l'hôtel et que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région.

Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Toute l'équipe serait enchantée de vous recevoir une fois encore très vite.

Cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Très déçu, TPS perdu pour trouver le parking en Ss,un détour de fou.

Problème organisation :attribution de 3 chbres avant de trouver la bonne, les 2 autres étaient occupées, je trouve grave de pouvoir entrer ds l intimité des gens.

La chambres :un pied de lit manquant, thp ne fonctionne pas...

4 étoiles : ne le mérite pas...

Breakfast very Good...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un bug informatique est sans doute à l'origine de ce souci et nous allons faire un point avec nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation satisfaisante.
Cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Hotel très bien situé près de l autoroute mais très calme
Personnel très accueillant et souriant .... restaurant avec une carte très sympa
Chambre bien confortable avec une excellente litterie. Chambre propre rien à redire

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Stephane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 avril 2019

Malgré une vue imprenable sur le périphérique (ring), la chambre est soignée, tout l'inverse du restaurant. N'y aller que si vous aimez une ambiance de cantine assourdissante où des voyageurs viennent pique-niquer en pyjama avec la complicité amusée des serveurs au bar, et que vous appréciez les haricots à peine cuits négligemment jetés autour de quatre pauvres tranches de magret de canard (25 euros !) qu'une cuisson poussée à l'extrême masque difficilement une avarie manifeste, et qu'un vin médiocre de toute évidence coupé à l'eau vous ravit. Inutile de vous plaindre d'emballage alimentaire empestant les couloirs, faites comme moi, amenez le vous-même à la réception pourtant prévenue une heure trente plus tôt. Le sentiment d'être arnaqué qui s'achève avec une taxe de 8 euros pour une nuit. Quant au parking, c'est Koh Lanta pour y accéder... bonne chance...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci prof5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre.

Nous sommes réellement navrés que notre offre de restauration et l'ambiance au restaurant n'aient pas répondu à vos attentes. Nous en prenons note et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Par ailleurs, nous nous inscrivons en faux contre certaines de vos assertions qui n'engagent que vous et qui sont très loin des standards de qualité que nous nous fixons.

Par ailleurs, la taxe de séjour est un impôt fixé par la commune et nous n'avons aucune influence sur son montant qui correspond à l'usage des infrastructures de la commune liée à votre présence. L’état nous charge de collecter cette taxe à sa place et nous la reversons intégralement.

Nous aimerions pouvoir vous recevoir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation réussie.

Bien à vous,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis