Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Prestigia.com
Hurb
StayForLong
getaroom.com
Trip.com
ZenHotels.com
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
603 résultats
Note attribuée
73
206
171
87
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
73
206
171
87
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 603
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Hotel pas trop loin de l'aéroport mais sans navette. Donc taxi environ 20€
Personnel professionnel et disponible. Très bon accueil. Chambre au calme, spacieuse.
Le problème vient plutôt du restaurant : les plats ne sont pas terribles les prix beaucoup trop chers.
Petit déjeuner bien fourni et bon produits dans l'ensemble.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci virx2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement à proximité de l'aéroport.

Nous avons pris note de votre observation concernant la restauration et nous vous en remercions. Soyez assurés que nous allons en faire part à notre équipe dans un souci de constante amélioration de nos prestations.

Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre buffet petit-déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus.

Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2019

Très mauvaise litterie. Trop de poussière dans la chambre. La moquette n'arrange rien. Ne conseille pas. L'apparence de l'hôtel reste trompeuse . Le restaurant reste très cher ainsi que la boisson.
...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Culture541613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité !

Nous voudrions pouvoir vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie.

Bien cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Un week-end prolongé à Bruxelles. L'hôtel est très propre. Le personnel très sympathique et très disponible. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Super salle de musculation. Le nombre de places de parking extérieur est limité. Sinon il faut payer le parking. Il faut une voiture emplacement excentré.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Salenasa-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre weekend parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre salle fitness.

Nous rappelons qu'un arrêt de bus, vous permettant de rejoindre le centre, se situe juste devant l'hôtel et que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région.

Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Toute l'équipe serait enchantée de vous recevoir une fois encore très vite.

Cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Très déçu, TPS perdu pour trouver le parking en Ss,un détour de fou.

Problème organisation :attribution de 3 chbres avant de trouver la bonne, les 2 autres étaient occupées, je trouve grave de pouvoir entrer ds l intimité des gens.

La chambres :un pied de lit manquant, thp ne fonctionne pas...

4 étoiles : ne le mérite pas...

Breakfast very Good...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un bug informatique est sans doute à l'origine de ce souci et nous allons faire un point avec nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation satisfaisante.
Cordialement,

S. De Bruyn, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Hotel très bien situé près de l autoroute mais très calme
Personnel très accueillant et souriant .... restaurant avec une carte très sympa
Chambre bien confortable avec une excellente litterie. Chambre propre rien à redire

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Stephane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis