Prestigia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Hotel pas trop loin de l'aéroport mais sans navette. Donc taxi environ 20€
Personnel professionnel et disponible. Très bon accueil. Chambre au calme, spacieuse.
Le problème vient plutôt du restaurant : les plats ne sont pas terribles les prix beaucoup trop chers.
Petit déjeuner bien fourni et bon produits dans l'ensemble.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement à proximité de l'aéroport.

Nous avons pris note de votre observation concernant la restauration et nous vous en remercions. Soyez assurés que nous allons en faire part à notre équipe dans un souci de constante amélioration de nos prestations.

Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de notre buffet petit-déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 juin 2019

Très mauvaise litterie. Trop de poussière dans la chambre. La moquette n'arrange rien. Ne conseille pas. L'apparence de l'hôtel reste trompeuse . Le restaurant reste très cher ainsi que la boisson.
...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité !

Nous voudrions pouvoir vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Un week-end prolongé à Bruxelles. L'hôtel est très propre. Le personnel très sympathique et très disponible. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Super salle de musculation. Le nombre de places de parking extérieur est limité. Sinon il faut payer le parking. Il faut une voiture emplacement excentré.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre weekend parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre salle fitness.

Nous rappelons qu'un arrêt de bus, vous permettant de rejoindre le centre, se situe juste devant l'hôtel et que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région.

Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Toute l'équipe serait enchantée de vous recevoir une fois encore très vite.

Avis écrit le 2 juin 2019

Très déçu, TPS perdu pour trouver le parking en Ss,un détour de fou.

Problème organisation :attribution de 3 chbres avant de trouver la bonne, les 2 autres étaient occupées, je trouve grave de pouvoir entrer ds l intimité des gens.

La chambres :un pied de lit manquant, thp ne fonctionne pas...

4 étoiles : ne le mérite pas...

Breakfast very Good...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hôte.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un bug informatique est sans doute à l'origine de ce souci et nous allons faire un point avec nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation satisfaisante.

Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Hotel très bien situé près de l autoroute mais très calme
Personnel très accueillant et souriant .... restaurant avec une carte très sympa
Chambre bien confortable avec une excellente litterie. Chambre propre rien à redire

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires